Communauté > Créations Artistiques
[Concours Croisé] - Les plumes de Kangis / Fin (Résultats p18)
Yorick26:
Je ne l'ai pas dit encore, mais je tenais à le préciser que j'aime beaucoup ce thème. Comme il se trouve que j'ai commencé dans l'équipe de Puissance-Zelda en tant que graphiste pour réaliser les cartes des donjons notamment d'Ocarina of Time et Twilight Princess (qui sont toujours d'actualité, même si un coup de peinture fraiche leur ferait pas de mal), la représentation des cartes est quelque chose que j'aime beaucoup faire. Je remercie alors fort fort les organisateurs pour ce choix de thème et je remercie par avance tous les participants à ce concours.
Je croise les doigts pour vous.
Cap:
--- Citation de: Chompir le vendredi 14 février 2020, 00:07:22 ---Et patience patience, Synopz. Le thème est prêt, il n'attend que ça d'être posté. Plus que quelques heures à patienter et il sera là ainsi que les binômes. :oui:
--- Fin de citation ---
A la condition que tout le monde soit à l'heure. Alors ne soyez pas en retard les artistes ! sinon, les écrivains vont vous tomber dessus
Krystal:
De toute manière, on le connaît déjà le thème : "Composez le parcours d'un donjon en fonction du dessin de votre binôme, objet inclus et boss à la fin".
Pas de quoi.
Cap:
Spoil alert : on est quand même plus originaux que ça. Bizoux :-*
Doutchboune:
En fait ça va être l'inverse, comment le grand méchant met en place son donjon ! Parce que bon, faut être un peu tordu pour faire une baraque où faut éviter des pièges mortels pour aller aux toilettes !! Bon, ok, pour un donjon, éventuellement, mais je me suis toujours posée la question pour les manoirs Resident Evil. Quand faut aller affronter un gros monstre au grenier et fouiller la cave pour avoir la clé de la porte des WC... Même si oui, les zombies ne vont pas aux WC, finalement.
(et pour ceux qui ne connaissent pas, l'histoire du propriétaire d'un donjon pour aventurier c'est le point de départ de la très bonne BD Donjon)
Edit : ou alors un thème inspiré du jeu "Rigor Mortis, Oui Seigneur des Ténèbres". Ça peut être drôle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile