Communauté > Créations Artistiques

[Concours Croisé] - Les plumes de Kangis / Fin (Résultats p18)

<< < (42/54) > >>

Synopz:
Bravo à tout le monde, ça me touche de voir mon petit texte illustré comme ça  :oups: Mention spéciale à @Amnaysia qui cerne vraiment les personnages de façon proche de ce que j'imaginais, même si Séris fait un peu jeune et l'atmosphère un peu sombre, mais ça se rapproche vraiment de ce que j'avais en tête ! Je suis surpris que vous ayez presque tous choisis d'illustrer Séris, et non pas Laobée, mais c'est vrai qu'elle n'est que peu décrite ! Le fait de faire Faëlda, de la part de @Alice Lee est cool aussi !

Sinon, moi aussi je suis chaud pour une finale, on pourrait travailler tous les deux avec le binôme qu'on a eu tout du long, à voir si @Great Magician Samyël et @Amnaysia ont envie de suivre  :hap:

Duplucky:
Bon je reviens sur mes retours. Pour le décor, il s'agissait de la crique évoquée à un moment dans l'histoire, c'est pour ça que l'eau était avancée de cette façon.  :hihi:

Pour la marque au niveau du coup, c'est simplement les plis de la peau du coup, telle qu'on le voit souvent dans les mangas, par exemple. Rien de plus et rien de moins, histoire de pas faire un truc unis simpliste. Finalement, j'aurai peut-être dû.  X. Enfin les petits traits au coin de l'oeil, ce sont des pattes d'oies mais ouais, j'ai pas vu qu'il y en a une autre qui avait disparut : étrangement des lignes fines comme ça disparaissent quand on colorie la zone sans aucune raison, j'en avais bien vu une disparaitre mais pas l'autre, mea culpa. Et les oreilles, pas d'excuses, j'ai juste oublié ce détail.  v.v

Ensuite, vous moquez pas de mon nez, svp. C'est ce qui m'a prit le plus de temps sur ce tableau.  :'( Je l'ai recommencé au moins trois fois et si vous saviez comme c'est une purge d'effacer son nez manuellement parce qu'on a effacé un bout par erreur et qu'on arrive pas à le recorriger et que du coup, le retour arrière est dédié à autre chose, vous aussi, vous nous vous moqueriez pas de mon pé...nez.  :hihi:

Enfin, une critique récurrente est que je me fais du mal avec Paint alors que j'aurai pu le faire sur papier. En soit, vous avez pas tort mais si j'avais fait sur papier, vous n'auriez absolument rien reçu pour le concours, fautes de moyens matériels pour photographier ou scanner le dessin.  :hihi:

Mais merci pour vos encouragement, ça fait plaisir, en espérant que vous aviez bien rigolé en voyant la trogne de mon perso.  :hihi:

Great Magician Samyël:
Bravo à tous, bravo aux jurés et bravo aux orga @Cap @Chompir , je vous aime.

Une finale définitive pour faire le tour de la france et vous rencontrer ? A 5000 RT on y pense. Plus sérieusement, je suis partant, bien sûr.  :oui:

Amnaysia:
Wouhouh, merci beaucoup ! <3

Je suis super contente que mon rendu vous ai plu et que j'ai réussi à faire passer ce que je voulais par le gif  :miou: (en l'occurence la villa qui prenne feu après le départ du protagoniste)
Pour ce qui est du cadre penché, si jamais il avait été droit et une fois la nuit penché, j'ai peur qu'on aurait eu du mal à comprendre l'image (dans le sens "pas le temps" à cause de l'animation). Je trouvais que l'image se comprenait mieux de jour, mais je préférais le rendu de nuit. D'où l'idée du GIF.  :^^:

Pour le choix du texte, ça tient vraiment qu'à mon avis personnel, mais je préfère les récits avec des personnages inventés, et aucune intervention de la part des personnages connus de la saga. C'est tout con, mais c'est ce qui m'a bloquée pour l'autre texte direct. Désolée  :/
Après je regrette dans ma participation que Séris ait l'air trop jeune, sachant qu'en vrai je m'étais appliquée pour le paraître plus âgé xD j'ai dû trop bidouillé photoshop, puis j'aurais dû rétrécir les yeux, c'est ma faute.

Quant à une finale, honnêtement je suis pas contre  ;D mais ça va dépendre du temps que ça prend, en raison de problèmes de santé qui m'immobilisent de plus en plus :^^': si c'est pas lancé trop trop tard, ça peut se tenter, mais je garantis rien. Je trouve l'idée géniale mais j'espère pouvoir l'honorer ><'

Vouala vouala. <3

Synopz:
Bon bah, il ne manque plus que l'avis de @Chompir et @Cap qui devraient donc nous concocter un sujet, s'ils sont d'accord  :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile