Communauté > Créations Artistiques

[Concours Croisé] - Les plumes de Kangis / Fin (Résultats p18)

<< < (31/54) > >>

Great Magician Samyël:
Wouaw, tous ces artistes rien que pour nous deux @Synopz , si j'avais un esprit mal tourné j'aurais dit que c'était le début d'un certain type de scénario. :miou: Heureusement que je n'ai pas ce genre d'esprit.

Anju:
Si jamais vous manquez vraiment beaucoup de textes, je pourrais éventuellement en écrire un et que ça compte pour quelqu'un d'autre ? Je dis ça parce que le thème m'avait paru intéressant et que j'avais commencé quelque chose.

Ce ne serait pas de grande qualité, par contre.

Je dis ça pour aider, je ne veux pas m'incruster dans le concours ni déranger qui que ce soit. C'est probablement une idée stupide, j'espère que ça ne va blesser personne.

Doutchboune:
Tu sais, mon tout premier texte (et c'était pas grand chose) a servi de texte de secours à Prince du Crépuscule lors de son concours, pour boucher un trou de désistement. Donc, là c'est aux orgas de voir, mais c'est pas forcément idiot...

Duplucky:
Au final, on aura gagné une seule participation avec une semaine en plus. :hap:

Bon ben, c'est dommage, le concept me hypait de ouf. Mais j'ai ptête une chance d'être sur le podium du coup.  8-)

Cap:
On est toujours en concertation avec Chmop pour décider de la suite des évènements. Vous comprenez bien évidement que le fonctionnement normal du concours a été un peu ébranlé, et nous sommes en train d'adapter la suite.

Synopz, par fair play, je répondrai non à ta requête. Mais si ça peut te rassurer, je n'ai pas vu de fautes lors de ma première lecture :oups:

Anju, c'est très gentil de proposer. Usuellement, les concours acceptent les participations libres, mais dans les temps. On souhaite que les choses avancent rapidement, et j'ai peur qu'on ne puisse pas attendre une semaine supplémentaire que tu finisses ce que tu as commencé… Par contre, n'hésite pas à nous partager ton texte dans ta (future ?) galerie ! J'irai le lire avec plaisir :oui:

En tout cas, je suis vraiment désolée pour le cafouillage de cette manche. On fera mieux la prochaine fois :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile