Communauté > Créations Artistiques

[Concours Croisé] - Les plumes de Kangis / Fin (Résultats p18)

<< < (30/54) > >>

Yorick26:
Du coup les artistes seront répartis sur les deux textes ?

Doutchboune:
On compte sur l'inventivité de nos orgas ! Après, vu que y a pas de lien pour le classement par équipe entre les deux manches, j'imagine que c'est pas si grave si on est plusieurs sur le même texte à illustrer. Même si ça dénature un peu l'idée de départ.

M'enfin, on dira que ça fait partie des dégâts collatéraux de l'épidémie et du confinement  :(

Cap:

--- Citation de: Yorick26 le mardi 14 avril 2020, 08:50:00 ---Du coup les artistes seront répartis sur les deux textes ?

--- Fin de citation ---

On est justement en train de voir Chmop et moi comment on procède pour la suite.

Je dois néanmoins avouer que je m'attendais à plus de rendus après avoir laissé une semaine supplémentaire… Merci à GMS d'avoir fait l'effort de profiter de ce temps en plus, et merci à Synopz pour son sérieux. Les autres, tant que le thème des artistes n'est pas posté, vous pouvez toujours nous proposer quelque chose :oui:

Neyrin.:
Vous pouvez réutiliser d'anciens textes de concours... ? J'en ai quelques uns qui traînent, et un où il y a une bataille...

Synopz:
J'ai envoyé mon manuscrit un peu dans la précipitation pour être dans les temps, mais visiblement, ce n'était pas forcément très utile, j'ai le droit de renvoyer un manuscrit corrigé ?  :oups: Je ne changerai pas le texte, mais j'ai vu une ou deux fautes d'inattention sur la fin, parce que j'ai rushé pour rendre à l'heure.

Sinon, je comprends la panne d'inspiration générale de mes camarades écrivains, puisque j'ai moi aussi eu mon lot de concours abandonnés, mais ayant été orga, je trouve ça dommage de pas rendre ne serait-ce qu'un truc griffonné à la hâte, même avec quelques jours de retard (et j'en ai fait des rendus en retard, je me demande si c'est pas la première fois sur PZ que je rends un truc  à l'heure :niak: ), surtout là sachant qu'il y avait une semaine de rab.

Enfin, ça arrive ! Mais là on se retrouve avec trois semaines de silence radio et puis tout le monde lâche l'affaire, c'est triste, il faut défendre nos couleurs face aux vils faquins du coin artistique  :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile