Communauté > Créations Artistiques
[Concours Croisé] - Les plumes de Kangis / Fin (Résultats p18)
Great Magician Samyël:
Ca me fait mal mais je dois hélas également déclarer forfait. Je n'ai toujours rien et ça ne changera pas d'ici ce soir. :/
Duplucky:
Oula, ça sent la situation de crise tout ça. :-X
Doutchboune:
Pfff, ça valait le coup de se décarcasser à vous faire de jolies cartes pour vous inspirer au premier tour... :mouais:
Nan, je rigole, c'est pas forcément facile de se mettre à écrire, donc bon, j'espère juste qu'à part le manque d'inspiration, vous allez bien :^^:
Cap:
Bonjour à toutes et à tous.
Vous l'avez remarqué, c'est aussi situation de crise du côté des écrivains. Beaucoup nous ont dit juste ne pas avoir eu le temps. Cela peut paraitre étonnant, 3 semaines, c'est long. Mais la situation, particulière et anxiogène, demande à tous un temps d'adaptation et d'organisation, sans compter le stress qu'elle peut engendrer.
Après concertation avec nos écrivains, nous avons décidé de leur laisser une semaine supplémentaire ; ce qui porte la date du rendu au dimanche 12 avril, 23h59 (heure française). Néanmoins, si vous pensez avoir besoin de quelques jours, encore, en plus, merci de nous le signaler des maintenant et ne pas atteindre le dernier moment.
Nous espérons que vous serez nombreux à profiter pleinement de cette petite semaine supplémentaire et que vous serez nombreux à rendre :8):
@Great Magician Samyël @Fenrin @Achileus @Neyrin. @Krystal @Synopz @Aélia
Alice Lee:
Bonsoir ! ^^
Tout d'abord, je souhaite bon courage aux écrivains qui, je suis sûre, sauront mettre à profit ce délai pour faire des trucs supers cools ! :miou:
Ensuite, je viens avec une question pour @Cap et @Chompir nos organisateurs d'amours : les écrivains ont bénéficié de délais supplémentaires pour cette deuxième épreuve. Est-ce que dans un souci d'équité complète, les participants aux épreuves artistiques disposeront aussi d'un même délai supplémentaire ? En effet, le calendrier sur la première page n'a pas été changé et je préfère demander avant que l'épreuve soit annoncée. (Et je ne vais pas me cacher que, faisant partie des personnes qui continuent à travailler malgré le confinement, savoir tout de suite que le délai de l'épreuve sera plus longue qu'annoncé au moment des inscriptions me permettrait de m'organiser plus facilement. :8): )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile