Communauté > Créations Artistiques
[Concours Croisé] - Les plumes de Kangis / Fin (Résultats p18)
Cap:
Petit message oklm sans pression pour vous dire que vous êtes à mi-temps. Et oui, le temps file et s'enfuit quand on ne le regarde pas :8):
Cap:
Attention, il ne vous reste qu'un peu moins de 36 heures ! On compte sur vous pour tous rendre en temps et en heure ! :miou:
Great Magician Samyël:
Salut, déso mais je rendrai (encore) en retard, si je rends tout court. Pour être honnête, je fais face à un gros, gros, gros manque d'inspi', les 3 pauvres idées que j'ai eues jusqu'à présent ont été promptement effacées car elles ne menaient à rien et ma page est actuellement aussi vide que mon cerveau (ce qui ne change pas grand chose pour mon cerveau, on est d'accord). Je suis à deux doigts de l'abandon, mais ça me ferait grave chier pour mes orga d'amour et le bon déroulement de la compétition, donc je continue de méditer et si quelque chose me vient je l'écrirai demain. Déso.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Synopz:
De mon côté, je tiens une bonne idée mais elle est longue à développer et je l'ai eue tardivement, je viens de passer l'après-midi à écrire, et ça se poursuit dans la soirée, j'espère rendre ce soir mais c'est sans garantie, dans tous les cas, ce sera demain si problème il y a ! En tout cas, je tiens quelque chose d'assez cool et stimulant v.v
Cap:
L'heure est dépassée de 30 minutes et on a toujours rien reçu :/
Synopz et GMS on attend vos nouvelles demain du coup.
Fenrin et Aélia ont déclaré forfait.
Qu'en est-il de @Neyrin. @Krystal @Achileus ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile