Communauté > Créations Artistiques
[Concours Croisé] - Les plumes de Kangis / Fin (Résultats p18)
Chompir:
Résultats de la première manche
Et les voilà enfin ! Vous les attendiez ! Les résultats par binôme de cette première manche ! Commençons sans plus tarder ! Je vous rappelle que vous pouvez retrouver en détails les résultats de chaque manche depuis le premier post !
Mention honorable - Binôme Anonymouslyfox - Neyrin : non noté
(Cliquez pour afficher/cacher)
6èmes - Binôme Duplucky - Achileus : 12/20
Texte sans titre
5èmes - Binôme Marie Poyo - Krystal : 14/20
A la Gloire de la Déesse Din
4èmes - Binôme Alice Lee- Aélia : 14.5/20
Le Labyrinthe des Bois Perdus
3èmes - Binôme Sentinelle - Fenrin : 15.25/20
Lien (si l'image ne s'affiche pas)
Texte sans titre
2èmes - Binôme Amnasiya - Synopz : 15.5/20
Les Ruines du Bois Bleus
1iers - Binôme Doutchboune - Great Magician Samyël : 18/20
L’Horreur de Grande-Baie, 2e partie :
L’Oeil de Gyogr
J'espère que vous aurez aimés cette première manche ! Franchement on a eu de superbes participations et vous avez vraiment été excellents ! Le hasard a mis les gagnants des manches artistique et littéraire, GMS et Doutch, ensemble mais n'oubliez pas que les binômes vont changer pour la prochaine manche ! N'hésitez pas à faire vos retours sur cette première manche (ils ont déjà été nombreux et nous ont bien aidés) et on se retrouve très bientôt pour la suite avec le lancement de la deuxième et dernière manche du côté littéraire ! Des bisous !
Duplucky:
Outch, ça va être dur de remonter la pente. :'( M'enfin curieux de voir la suite du thème et mon futur binôme. :8):
Doutchboune:
Bravo tout le monde et merci à toi, GMS, d'avoir su si bien donner vie à mon donjon <3 Ce n'est pas le hasard qui nous a mis ensembles, mais la Providence ! Je suis tellement triste de ne pas pouvoir te retrouver au second tour !
Maintenant, place à l'attente du nouveau thème.
Alice Lee:
Bravo à tout le monde et vivement la suite des épreuves ! :8):
Great Magician Samyël:
GG à tous ! :miou:
Du coup je me posais la question, @Cap @Chompir, comment sera déterminé le podium final, si on change de binôme ? :thinking:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile