Communauté > Discussions Générales
Secret Santa 2019
Moon:
Tu oublie les 771 connectés en même temps le 8 décembre v.v
Faut jamais voir le verre à moitié vide voyons !
Guiiil:
--- Citation de: Cap le dimanche 29 décembre 2019, 18:24:39 ---Ya pas grand monde tout court sur PZ en fait :oups:
--- Fin de citation ---
Y a des membres semi-réguliers qui auraient pu participer, preuve en est avec Sentinelle ! :oui:
Chompir:
J'ai réussi à "résoudre" les énigmes tant bien que mal (bon j'avoue j'ai surtout eu pas mal d'indice et des réponses données parce que j'étais nul) mais du coup je peux dire que je suis vraiment hypé par le cadeau ! J'ai vraiment hâte qu'il arrive et je vous réserverai une photo une fois que je l'aurai reçu. :oui:
Merci Yorick en tout cas, il y a plein de référence dessus qui m'ont bien fait rire. Il déchire. :oui:
Linkymike:
--- Citation de: Cap le samedi 28 décembre 2019, 11:59:18 ---
--- Citation de: Linkymike le vendredi 27 décembre 2019, 20:57:34 ---Bof non, je ne sais jamais trop quoi offrir dans la vie de tous les jours déjà donc bon. Puis mes seuls goûts et intérêts sont les voyages à Tahiti, je ne sais pas comment aurait fait le membre qui serait tombé sur moi :hap:
--- Fin de citation ---
Il t'aurait offert un pull moche, parce que c'est ce qu'on offre quand on sait pas quoi offrir :hap:
--- Fin de citation ---
J'offre jamais de pull moche, moi :cfsd: 'fin en vrai je n'offre pas de vêtement du tout, déjà parce qu'on galère toujours avec les tailles mais aussi parce qu'on connait jamais réellement les goûts de la personne, c'est un coup à ce que ça finisse au fond d'un placard ou en vente sur le bon coin, ça :8):
--- Citation de: Yorick26 le samedi 28 décembre 2019, 17:07:41 ---Moi je lui aurai offert une vahine qui se dandine et un sapin odorant senteur vanille pour mettre dans sa voiture. Comme ça on est dans les clous. Ah et ptet le calendrier des dieux du stade.
--- Fin de citation ---
J'ai pas de voiture :hap: Mais va pour le calendrier sinon, même si je ne suis pas trop rugbyman :oups:
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile