Communauté > Discussions Générales
Secret Santa 2019
Yorick26:
J'ai bien reçu mon cadeau. Merci Cap !
En vrai quand j'ai vu l'indice, j'ai cru que c'était un Ferrero rocher que j'allais avoir, pas un mignon Korogu.
Cap:
Le Korogu était caché sous le rocher. Il faut les trouver ces petites choses :oui:
Guiiil:
--- Citation de: Sentinelle le samedi 28 décembre 2019, 17:21:53 ---Mince j'ai pas vu du tout le topic passer, j'aurais beaucoup aimé participer. :oups:
Je penserai à surveiller en décembre 2020.
Ça fait plaisir de voir des gens s'offrir des cadeaux sur PZ, joyeux Noël par ici!
--- Fin de citation ---
J'ai été un peu triste en voyant le faible nombre de participants. Faudrait trouver un moyen de sensibiliser l'ensemble de la population active pézédienne, l'année prochaine. À réfléchir ! :oui:
Chompir:
--- Citation de: Guiiil le dimanche 29 décembre 2019, 17:17:26 ---
--- Citation de: Sentinelle le samedi 28 décembre 2019, 17:21:53 ---Mince j'ai pas vu du tout le topic passer, j'aurais beaucoup aimé participer. :oups:
Je penserai à surveiller en décembre 2020.
Ça fait plaisir de voir des gens s'offrir des cadeaux sur PZ, joyeux Noël par ici!
--- Fin de citation ---
J'ai été un peu triste en voyant le faible nombre de participants. Faudrait trouver un moyen de sensibiliser l'ensemble de la population active pézédienne, l'année prochaine. À réfléchir ! :oui:
--- Fin de citation ---
Y a la méthode tyran. :hap: Autrement dit, on menace de bannir si on s'inscrit pas. :hap: Mais sinon je trouve ça quand même sympa, même si on a pas été si nombreux, même si c'est vrai qu'un ou deux membre en plus ça aurait été cool. :oui:
Cap:
Ya pas grand monde tout court sur PZ en fait :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile