Bah si, je peux comparer, y'a des discords avec des messages aussi long et aussi complet, tout aussi structuré et avec les mêmes règles. Faut se promener! Ce ne sont pas tous que des "chats".
Les 48h, comme dit précédemment, ne sont pas nécessaire. Va voir le forum auparavant. Ça ne prenait jamais 48h. Les gens se sont juste habitués à fonctionner au ralenti. Et le fait que ce soit du passé ne change rien au constat: si les gens pouvaient penser une énigme en quelques minutes/ heures, ils le peuvent encore. Les forums ont changés, mais les humains, non. Ce qui était possible avant l'est maintenant. Tout comme sur les discords actuel. Ça ne prendra pas 2 jours à quelqu'un pour penser à une nouvelle énigme. J'imagine pas dans mes animations irl x) : Ok, donc vous avez 48h pour trouvez votre prochain énigme! Un jeu durerait 100 ans xD. Les membres sont présents, ils postent de gros messages sur les autres topics, ils sont amplement capable de respecter la règle des 24h. C'est juste une question d'habitude d'aller au ralenti.
Et apparemment non. Si ça prend 2 jours pour trouver une énigme, c'est clairement un manque d'idée intense.
Oui, merci de ton ironie -_-. Non, tu as raison, un forum qui encourage d'être mort, ce n'est pas pour moi. Surtout avec une de ses modératrices qui me prend de haut à chaque fois. Je ne vais pas tenté de refaire la moitié du forum. Le système veut être inactif, ça ne me convient pas, je vais juste aller ailleurs. Navré pour mes demandes, je pensais simplement qu'il y avait encore de l'espoir d'avoir quelque chose d'un peu plus vivant.