Bah là pour le coup, c'est toi qui veut imposer tes choix en vrai, pas moi... Et pour reprendre ton exemple du magasin - exemple assez farfelu mais soit - toi tu n'es pas tout simplement entré dans le magasin/le forum pour en ressortir au bout de cinq minutes parce que ça ne répondait pas à tes attentes, là t'es littéralement rentré dans ce fameux magasin en disant aux vendeurs et responsables "ha bah je pensais que c'était un magasin de jeux vidéos, en fait c'est que du My Little Pony ? Alors faudrait mettre les rayons de poneys ensemble pour qu'on s'y retrouve mieux, et rajouter des rayons de jeux vidéos pour attirer du monde. Ha, et vos horaires, quelle horreur, c'est fermé samedi et dimanche ? 48h à attendre de vendredi soir à lundi matin alors qu'avant c'était ouvert le samedi et qu'on avait que 24h à attendre ? Ca ne me plait pas du tout, ré-ouvrez le samedi ! Non ? Bon, je m'en vais et ne reviendrais plus alors" Bon, t'auras compris les métaphores je pense - farfelues également mais ça colle à l'exemple du coup - mais en gros, c'est toi qui a commencé à donner ton avis sur ci et ça - et tu as bien fait, nous sommes là pour partager nos opinions - et a te renfrogner lorsque plusieurs personnes étaient contre tes avis.
La règle des 24h vient tout juste d'arriver, attendons de voir ce que ça va donner avant de râler, on verra bien par la suite. C'est pas la première fois que l'équipe modération et l'admin reviendront sur leurs pas en admettant, qu'effectivement, c'était mieux avant.