@Guiiil Malheureusement oui, ça fait tard
Bon, en l'absence de dixième, je déclare donc le tournoi lancé ! Et je me permets de tous vous notifier
@Taiki @Chompir @Actario @Achileus @Tate @Royug @Shern @Anonymouslyfox Voici le bracket, basé sur le seed du précédent tournoi, Royug et Actario n'ayant pas participé la dernière fois, ce sont eux qui joueront donc un match en plus ! Afin que ce soit plus simple, j'ai finalement décidé de faire un tournoi classique à double élimination, la ronde suisse n'étant pas possible avec un nombre impair, et la ronde robin étant trop longue. Les matchs sont basés sur le seed issu des résultats du précédent tournoi.
Le lien pour consulter le bracket
est ici et c'est là que je mettrai à jour les résultats
Maintenant, il s'agit de convenir d'une date, étant donné que nous sommes peu, je pense qu'il y aura d'autant plus de hype que nous condenserons le tout et je préfère que nous nous mettions d'accord sur un créneau !
Je propose donc
ce Samedi soir (23 Novembre),
ce Dimanche soir (24 Novembre) ou
Mercredi soir prochain (27 Novembre). Le créneau horaire de
21h me semble correct, surtout si l'on se décide pour une date dans le week-end, ça ferait du
15h pour nos compagnons outre-Atlantique
Si l'on réalise entre 5 et 8 matchs, on peut tabler sur une durée
entre un peu plus d'une heure et deux heures ! Alors, qu'est-ce qui vous conviendrait le mieux ? A vous de me le dire, ici ou sur le Discord Smash, histoire de se mettre d'accord
Aussi, si tout le monde est d'accord et en a la possibilité, on pourrait imaginer de bloquer une longue après-midi/soirée pour faire tout d'une traite, par exemple en faisait deux arènes simultanées pour les premiers matchs ! On pourrait imaginer faire ça un Dimanche ou un Samedi soir par exemple.