Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Quiz- Rassemblement
Linkymike:
Vu les proportions que ça prend, je serais presque tenté de répondre "contre" au sondage tout compte fait, ça pourrait être drôle :hap:
Et effectivement, mea culpa pour le coup du "les membres ne sont pas écoutés" lancé un peu trop vite mais dans le passé, mis à part pour les roupirs et les topics généraux où la marche arrière a été effectuée, c'était un peu le ressenti de certains membres dont je faisais parti à l'époque lorsqu'un changement ne nous convenant pas était mis en place, mais comme l'a dit Guiiil je crois, on en peut pas contenter tout le monde non plus x)
Par contre, un système de lunette pour que Guiiil puisse mieux voir ce qui est écrit lui ferait un plus grand bien, go lancer un doodle :oups:
Guiiil:
Je ne te permets pas de dire que j'ai besoin de lunettes, Linkycaro ! , d'ailleurs, ça fait plaisir de te revoir, depuis le temps ! :oui:
Pour le coup de ne pas être écouté à l'époque, pour l'avoir vécu, ce qui était le plus rageant, c'était de voir de nombreux membres qui ne faisaient plus rien, qui ne postaient plus rien, râler contre le changement. Si tu ne veux pas que l'équipe modérable tente des trucs pour faire vivre le forum, ben tu t'arranges pour que le forum vive, c'est aussi simple que ça !
Les roupirs obéissaient à cette logique aussi, d'ailleurs. Tu voyais un membre arriver, un autre qui lui répondait, et cet autre membre se prenait plein de roupirs de la part de membres qui ne venaient plus sur le forum parce que le premier membre avait appelé à l'aide sur un tchat quelconque (oui, c'est du vécu et ça a joué sur mon jugement et ma décision, bien entendu).
Dans ce débat actuel, je trouve que le contexte n'est pas le même. Cette demande vient de membres qui participent. Elle est donc plus légitime que certaines demandes de l'époque, Mike !
Linkymike:
Je ne suis pas sûr que la comparaison fasse plaisir à Jielash :8):
Hmm, à l'époque certains membres ne participaient plus à grand chose mais ils étaient quand même présents sur le forum, à venir assez régulièrement pour quelques uns d'entres nous. Au niveau des changements, j'ai certainement dû faire parti des gens contre quelques fois, il y'a pourtant des moments où je participais, des moments où je venais de moins en moins souvent, ça n'empêchait en rien de donner mon avis. Alors oui, y'a la manière de le dire, et à l'époque fallait faire le tri entre avis et troll de certains, mais bon x) Après, participation ou pas, tout avis reste légitime je pense, regarde si on prend le cas d'un nouveau, il vient juste d'arriver mais son opinion peut être tout aussi pertinent que celui d'un vieux tel que toi :8):
Pour les roupirs, c'est surtout qu'un membre pouvait s'en prendre pleins de façon abusive juste pour le plaisir des membres qui en mettaient et que le membre "victime de cette attaque" prenait cela beaucoup trop à cœur, créant ainsi des dramas x) Des membres étaient contre leur suppression, d'autres étaient pour, mais c'était surtout pour apaiser les tensions qu'on doit leur disparition en vrai.
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile