Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Quiz- Rassemblement

<< < (5/6) > >>

Cap:

--- Citation de: Jyveks le jeudi 07 novembre 2019, 17:41:07 ---Et si, les autres demandes sont des demandes. Juste qu'on a pas encore fait le sujet.

--- Fin de citation ---
Ah donc tu vas aussi faire un topic pour le retour des roupirs et pour proposer un nouveau design pour le logo du forum ? :cfsd:

--- Citation de: Jyveks le jeudi 07 novembre 2019, 17:41:07 ---Et l'argument est parfaitement pertinent: Cela prouve que le changement des quiz est 100% inutile puisque tout est autant inactif.
--- Fin de citation ---
Donc ata si je comprends bien on change pas du coup ? :cfsd:

--- Citation de: Jyveks le jeudi 07 novembre 2019, 17:41:07 ---Et non, on prend en compte l'avis de D_Y. Je disais simplement que ce n'est pas parce que lui, il ne trouve pas cela chiant ou lassant que c'est de même pour tous.
--- Fin de citation ---
Je peux aussi retourner ta phrase : "ce n'est pas parce que toi tu trouve cela chiant et lassant que c'est de même pour tous" :oups:

Jyveks:
@Cap  Non et non. Voir la discussion avec Mike si tu v3ux en savoir plus. Ce n'est pas le sujet.

Et non, tu ne comprends pas: Je parle du changement que vous avez fait. Il est 100% inutile, puisque comme tu as dis, ça n'améliore en rien l'activité. Donc autant revenir à un format plus logique et agréable. Pourquoi conserver un format qui a prouvé qu'il n'a servi à rien?

Et je sais. Mais je ne suis pas le seul, d'où le sondage. C est désagréable pour certains et pour d'autres, l'un et l'autre ne leur dérange pas. Donc pourquoi conserver un état qui n'apporte rien...

Guiiil:
Moi, je n'aime pas Discord.

Je propose qu'on aille tous voter sur le chat ! :oui:

Ou alors, qu'un topic sondage soit fait. Pourquoi n'est-ce pas encore fait ?

Edit : Mea culpa, je n'avions point vu !

D_Y:

--- Citer ---Et les résultats n'ont pas été interprétés, Cap a simplement changé d'avis
--- Fin de citation ---

Je ne dis pas cela par rapport à Cap; et ce n'est pas à toi de dire que ça a été interprété ou non.
Peut être que ce n'est pas du tout interprété, mais un vrai sondage objectif doit marcher par lui-même sans que le sondeur donne son avis. En l'occurrence t'as fait un sondage en quelques minutes sur une plateforme qui n'est pas visitée par beaucoup de membres. Encore une fois, peut être qu'un vrai sondage arrivera à la même conclusion, mais du point de vue de quelqu'un qui n'a pas suivi l'histoire sur le moment, on dirait que t'as un petit biais de confirmation qui t'aides.

Sinon je ne dis pas que c'est pas chiant en soi, je dis juste que la différence est assez minime, suffisamment pour ne pas mériter un tel emballement. Certes c'est mon avis mais ça fait 15 ans que je vois les quiz (ça me rajeunit pas). J'ai toujours pas compris sur quoi reposait l'économie d'énergie que tu souhaites tant. Je dis pas non hein, et personne dans l'équipe ne dit non, en premier lieu parce que le problème est plus que léger. Que l'on regroupe tout ou qu'on laisse comme c'est, l'effort de l'utilisateur est pratiquement le même. Sur un vrai site bien actif ce genre de décision se ferait entre deux bouchées de croissant au dessus de la machine à café...
Soit dit en passant, un forum PHP c'est complètement obsolète par rapport aux critères actuels, donc même ta proposition je la vois comme complètement dépassée par rapport à Discord ou que sais-je.

Maintenant que le sondage est lancé j'ai envie de dire qu'il ne reste plus qu'à attendre. Mais pliz, le débat est beaucoup trop pourri pour prendre autant d'ampleur. Watch your words...

Jyveks:
Bah, pour toi, la différence est minime, mais pas pour moi. Et le nombre d'années ne change rien. Si tu trouves la différence minime, ce sera toujours le cas. L'effort n'est, pour ma part, pas du tout le même.

Je ne comprend pas ta dernière phrase. Si tu veux dire qu'un forum est obsolète par rapport à un discord, je le pense aussi, d'où le fait que je ne poste pas ailleurs, puisque je retrouve les mêmes catégories et les mêmes topics divisés de la même façon sur des discords. Mais ce n'est pas le sujet. Je suis revenu pour les Quiz de PZ, d'où cette demande, après m'être rendue compte de la problématique, pour ma part.

Et je n'ai insulté personne, mais simplement donné mon avis sur la question.

@Linkymike @Coolben @squirrel @Actario Venez votez en haut dans le sondage, vu que vous êtes concernés par les quizs!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile