Communauté > Jeux Organisés
Back to Koholint'Ah - Septième épreuve
Yorick26:
Puisqu'on est dans les propos presque agressifs j'ai presque envie de dire que même lorsque que l'épreuve et l'horaire sont mis d'accord sur le topic, j'ai du aller te chercher par MP pour que tu viennes faire l'épreuve. C'est normalement au chef d'équipe de venir chercher ses troupes. Dans les épisodes précédents de Koh Lanta c'était l'occasion de s'échanger les numéros de téléphone pour pouvoir être présent si quelqu'un voyait l'épreuve.
Moon:
Tu tends le bâton là justement puisque c'était justement des cas où il n'y avait pas eu notification ou que tu avais prévenu tardivement.
On peut refaire 10 fois l'histoire là....
Je n'ai pas plus gueulé à ces moments là car c'est qu'un jeu et c'est pas bien grave mais là j'ai trouvé que c'était vraiment abusé.
Et le fait de parler avec un mur ne fait que m'énerver là où un simple "désolé je serais vigilant pour la suite" aurait pu de suite tout arranger.
Et là je me trouve pas agressif en passant, mécontent oui, et il y a de quoi mais je ne t'insulte pas (j'ai même précisé que ça changeait rien vis à vis du membre que tu es, je critique l'organisation, pas l'organisateur. mais oui, j'ai trouvé l'organisation merdique là)
Yorick26:
Je m'excuserai au fur et à mesure car je suis arrivé au boulot et que je le ferai selon mon temps libre.
Donc je commence par tenir à m'excuser.
Je suis parti du principe que Discord fonctionnait pour les autres comme pour moi, à savoir que quand on fait une mention, j'ai une notification ou un mail qui est envoyé si je n'y réponds pas rapidement. J'imagine que cela dépend des paramètrages réalisés. Par conséquence, j'ai considéré que prévenir que l'épreuve débutait sur le topic, en proposant un premier doodle, en expliquant les prémices des règles suffisaient à informer et que le Discord permettaient de tenir au courant des différentes évolutions puisque le principal de l'épreuve s'y déroulant (le forum permettant principalement de se regrouper pour cette activité ou de donner des réponses visibles par tous). J'ai eu tort. J'ai d'autant plus eu tort que devant l'absence de réponse et d'activité de la part de certains membres au nombre croissant, j'en ai déduit qu'il y avait une perte de plaisir et d'engouement à jouer. Cela a sûrement entrainé une perte de plaisir à organiser également de mon côté ce qui entraine un cercle vicieux.
Si tout ça est un malentendu, j'envisage alors de prolonger de quelques épreuves si le plaisir de jouer y est toujours.
Duplucky:
Of course que je veux plus d'épreuves, étant arrivé tardivement, j'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de jeux, ça aurait été frustrant que ça s'arrête si rapidement.
Et puis de toute façon, un Koh Lanta sans drama n'est pas un bon Koh Lanta donc pour moi, tout va bien. :hihi:
Linkymike:
Z'êtes nuls, suffisait juste de faire croire à Moon que l'épreuve n'avait pas encore débutée, avec le décalage horaire suite à son voyage en Tanzanie tout ça, ça aurait pu le faire :hap:
Sinon, même si j'ai un peu délaissé PZ ces derniers jours, et j'en profite d'ailleurs pour prévenir que je serai absent du 07 au 14 mars, séjour au ski oblige, je suis bien évidemment partant pour que KL bénéficie d'épreuves supplémentaires afin de garder un peu plus de suspense :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile