Communauté > Jeux Organisés
Back to Koholint'Ah - Septième épreuve
Yorick26:
Et bien je suis désolé, mais quand je mentionne, c'est censé envoyé une notification d'une manière ou d'une autre. C'est pour ça que je tape "@Moon". C'est le fonctionnement normal du logiciel. Tout le monde y discute et c'est là dessus que les épreuves se font en définitive.
Chompir:
Pour répondre sur le sujet de l'organisation, je pense au contraire qu'elle se passe très bien Moon. Les Doodle et les post d'annonces de nouvelles épreuves se font sur le forum, à partir de là, c'est aux membres de chaque équipes de ce concerter entres eux pour se mettre d'accord sur un horaire (car effectivement les Doodle ça donne rien pour pouvoir réunir tout le monde sur le même créneau, la faute aux dispos différentes pour chacun) mais du coup, c'est dans la gestion interne de l'équipe que ça doit se décider du créneau (comme ça a toujours été le cas) et l'équipe fait valider le créneau par Yorick.
Dans le cas de notre équipe on utilise le channel Discord mais ça peut très bien se faire par MP ou directement sur ce topic. On va pas te reprocher de pas être actif sur Discord pour X ou Y raisons mais du coup je trouve un peu fort de critiquer l'organisation du jeu. Depuis quelques épreuves Yorick ne fait qu'attendre qu'on lui donne tous nos dispos pour chaque épreuve qui que les membres des équipes se mettent d'accord entres eux pour un créneaux.
À la limite on peut ""reprocher"" de pas avoir fait de post sur le forum pour dire : "on valide tel date pour l'épreuve l'équipe, alors soyez dispo" mais rien de plus je pense.
En tout cas des coeurs sur vous, au pire c'est qu'un jeu et ce n'est pas bien grave. <3
Moon:
Je ne suis pas d'accord pour toutes les raisons que j'ai déjà cité.
C'est pas à moi d'organiser et de prévoir quand aura lieu telle ou telle épreuve.
J'ai joué le jeu à chaque fois que je pouvais.
S'il fallait s'organiser en privé et sur discord, il fallait insister dessus dès le départ.
On change pas les règles en cours de route surtout quand tu vois qu'une bonne partie des membres ne va jamais sur Discord en dehors du concours.
Ce qui est sûr en tout cas, c'est qu'on risque pas de me revoir participer à ce genre de concours (des)organisé comme ça.
J'étais franchement motivé mais qu'on me sorte des excuses bidons comme ça, non merci.
Des bisous pour le reste du forum bien sûr mais je ne retourne plus dans la section des quiz organisé quand je vois ça.
Duplucky:
On se calme, ce n'est qu'un jeu fait pour s'amuser avant tout. v.v
Ok, Moon marque un point dans le fait que d'hab l'épreuve est annoncée sur le topic et que le fait que ça ne se soit pas fait aurait pu mettre sur le carreau certains mais d'un autre côté l'argument de Yorick est recevable sur le fait qu'on est tous sur le Discord et qu'il aurait très bien pu organiser là-bas, ignorant que certains avaient mute le channel. Ca sert à rien de tergiverser là-dessus plus longtemps, on va ne faire que tourner en rond.
Le fait est que ça s'est passé, que Yorick a eu un mal de chien à organiser cette épreuve. (Faut pas croire, mais même si on a été plus rapide que les jaunes, on a bien dû le faire poireauter une semaine avant de pouvoir faire l'épreuve aussi). Et que de toute façon, c'était une épreuve limite à un seul joueur, les autres étant là pour conseiller et, chez les bleus, se sont limites retrouvés à se tourner les pouces au bout d'un moment donc en soit, t'as franchement rien raté, Moon. Et le fait que ce soit Cap qui ait fait l'épreuve seule n'a absolument rien d'handicapant dans la mesure où elle a gagné en nous mettant sur le carreau.
Donc bon, c'est pas siiiiii grave que ça si t'as pas eu la notif. Yorick a très probablement retenu la leçon et veillera à ce que cela ne se reproduira plus, maintenant qu'il sait que tout le monde n'est pas par défaut sur le discord.
Cap:
Merci Dup v.v
J'aimerai également ajouter que je pense qu'il y a eu de l’incompréhension de chaque côté. D'un côté Yorick attendait qu'on lui propose une date, et il nous proposait les doodle pour nous aider à nous organiser, mais rien de plus. De l'autre, les joueurs, qui attendions que Yorick fixe une date, vu qu'il y avait un doodle. Et finalement, les deux côtés attendaient l'autre, sans que rien ne se passe.
Désolée Moon si tu voulais faire l'épreuve. Je pensais vraiment que tu allais la faire semaine dernière, quand j'avais dit ne pas être dispo mais que toute l'équipe (ou presque) l'était... Je comprends que ce soit frustrant, mais ne te prive pas des (rares) animations ici pour un couac organisationnel :<
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile