Communauté > Jeux Organisés

Back to Koholint'Ah - Septième épreuve

<< < (3/78) > >>

Yorick26:
Mais qu'est-ce que tu racontes ? En quoi l'île des Tokays est plus déserte que Cocolint puisque de toute façon il y a des Tokays puisque c'est l'île des Tokays.

Linkymike:
Whoaaa, un Koh Lanta 10, depuis le temps qu'on en rêvait :oui:
Mais juste un truc...

--- Citation de: Yorick26 le jeudi 24 octobre 2019, 13:17:16 ---Euh... Si. Parce que ça va quand même tourner surtout autour de Link's Awakening. Donc, faire le jeu est un avantage indéniable... Après, il y a google. :D
--- Fin de citation ---

Autour de L'sA sur switch, ou sur le jeu de manière générale ? Oui parce qu'il y'a surement des détails et autres qui ont dû être rajoutés dans la nouvelle version, du coup c'est surtout de savoir est-ce que mon équipe et moi-même pourrons être handicapés si jamais nous n'avons pas fait la version switch ? :cfsd:

Mais bon, dans le doute, je m'inscris :8):

Yorick26:
Toutes versions confondues. Voire plus si affinités.

Moon:
Pour avoir oser blasphémer l'un des plus chouette jeu de tous les temps, je ne m'inscris pas ... Ou plutôt si ... je m'inscris pour redonner ses lettre de noblesse a ce jeu unique et poétique !!

La guerre est ouverte :severe:

Linkymike:
Mais du coup, pour avoir plus de chances de l'emporter, il faut donc avoir fait la version switch ? Et en gros, j'ai deux semaines pour acheter le jeu et le faire en entier... T'aurais pas des actions sur ce jeu, toi, par hasard ? v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile