Communauté > Jeux Organisés
Back to Koholint'Ah - Septième épreuve
Actario:
Il faut avoir obligatoirement le jeu et je n'ai rien compris peut on m'expliquer plus précisément ?
Cap:
Zut j'ai été modéré :hap:
Merci de l'accueil en tout cas Cocotte :miou:
Non Actario. Tu n'es pas obligé d'avoir fait LsA pour participer, c'est juste l'humour de Yorick. Il s'agit de pré-inscription pour le futur jeu de Yorick : il a besoin de savoir combien de gens seraient intéressés pour calibrer et dimensionner son animation. Et il donne quelques rares précisions sur ce que ce sera : des épreuves, demandant un peu d'investissement (plus que les jeux de GMS), chronométrées ou non, possibilité de s'organiser en amont pour celles chronométrées avec des doodles et autres joyeusetés. Et voilà :8):
Yorick26:
Euh... Si. Parce que ça va quand même tourner surtout autour de Link's Awakening. Donc, faire le jeu est un avantage indéniable... Après, il y a google. :D
Cap:
Ah bah j'avais pas compris ça. My bad (mais je veux toujours jouer, tkt :oui:)
Chompir:
Bon, je pars réviser le jeu à fond d'ici le début ! :hap: Oh et sinon, y a une meilleure île déserte quand même, on aurait pu tous être envoyer chez les Tokay (mais le magnifique jeu de mot ne marcherait plus :().
Bref, j'ai la hype. J'ai hâte d'en savoir plus et qu'il y ait plus d'inscrits surtout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile