Communauté > Jeux Organisés
L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)
Vaati the Wind Mage:
Les villageois traînent un Actario réticent vers sa destination finale : le bûché. Les flammes brûlent son enveloppe charnelle, révélant un visage porcin. Un Bokoblin de plus a été éliminé. Soulagé, mais néanmoins toujours menacé, les villageois s'endorment paisiblement, tentant de ne pas penser aux terribles monstres qui pourraient les tuer dans leur sommeil...
Rappel des participants :
* Cap
* Anonymously Fox
* Sentinelle
* Linkymike
* Shern
* Krystal
Vaati the Wind Mage:
Le village se réveille et découvre horrifié le cadavre de @Krystal , un sourire sur le visage : en effet, c'était en réalité la suicidaire. Une fois de plus, et encore une fois attristé par une nouvelle perte, le village se réunit pour choisir qui sera le prochain à mourir.
Rappel des participants :
* Cap
* Anonymously Fox
* Sentinelle
* Linkymike
* Shern
Anonymouslyfox:
Du coup il y a rien de spécial qui se passe? Personellement je sais pas du tout qui voter, il y a plusieurs personne que je trouves louches mais bon, j'attendrai pour voir.
Cap:
HAN KRYSTAL. MAIS TU AS DU POIL AUX PATTES POURTANT ?
Bon. Plus sérieusement. Mike est venu me causer cette nuit. Je ne pense pas être la seule au vu du discours. C'est assez cocasse de vouloir soit disant monter un réseau d'innocent quand quelques messages plus haut on rappelle à quel point c'est dangereux quand il y a le risque de la corruption. A moins d'être sûr de ne pas risquer de se faire dénoncer, soit savoir que la corruption est déjà tombée ?
Pour moi, Mike est corrompu et doit finir sur le bûcher !
Anonymouslyfox:
Si on a le droit de parler de causage, alors moi aussi mile est venu me causer la nuit, et j'avoue que l'inconstance dans ses propos et des informations que je pense avoir cerné me laissent penser que soit il est LG soit il est corrompu, soit il est en couple. Double de son attitude que je trouve louche je dis que MIKE doit brûler au bucher
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile