Communauté > Jeux Organisés

L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)

<< < (16/25) > >>

Linkymike:
Promis Cap. Okay Acta :oups:

J'en profite juste pour faire un point sur le nombre de loups du coup : Nous étions dix inscrits, généralement pour ce nombre de participants y'a combien de loup ? Trois, quatre ? Disons trois, parce qu'il y'avait quand même Ganondorf parmi les bokoblins qui avait la possibilité de tuer deux innocents par nuit. De plus, y'a certainement Vaati (le rôle, pas l'orga), l'orga est trop fan de ce personnage pour ne pas l'avoir mis dans le jeu, gardez donc en tête qu'une personne de confiance en début de jeu peut à tout moment se faire corrompre... Et le troisième membre du groupuscule serait alors un simple bokoblin. Actuellement, nous sommes sept participants, dont trois innocents sûrs en me basant sur leur comportement et leurs votes (je me comprends dedans, quand même). Dans les quatre derniers, il est donc probable qu'il y'ait encore deux loups en jeu + possibilité qu'un villageois se fasse corrompre, donc trois loups par la suite.

Pour l'instant, les villageois sont donc en supériorité numérique, nous sommes au nombre de cinq, quatre s'il y'a déjà eu corruption. Du coup, pour garder notre avantage, faudrait que la sorcière utilise sa potion de vie cette nuit si ce n'est déjà fait, quelque soit la victime, d'autant plus s'il s'avère que le sacrifié d'aujourd'hui ne soit pas un loup, merci, ça serait sympa :hap:

Cap:
Un lg forum sans possibilité pour les loups de corrompre serait du suicide : il suffit dans ce cas à la voyante de contacter toutes les personnes qu'elle sonde étant pour le village pour faire un réseau, et gagner facilement. Donc oui, la présence de Vaati dans le jeu est obligatoire :oui:

Heureusement pour nous, Dup est mouru, les loups ne pourront donc pas lui faire faire une Dup :hap:
Dans tous les cas, prudence, et il faut surveiller soit les gens proclamés innocents (oui j'en fais partie, et oui c'est pas malin de ma part d'instaurer du doute sur moi, mais je ne suis pas la seule à être dans ce cas, donc je ne suis pas la seule à surveiller) s'ils ne changent pas de comportement, et surveiller les gens discrets. Ce sont souvent les plus enclins à se faire corrompre :niak:

Linkymike:
Sauf qu'il y'a une grosse règle du jeu à ne pas oublier : Un membre ne doit pas dévoiler son rôle à un autre membre. Si la voyante contacte toute les personnes qu'elle a sondé, c'est un peu tricher, non ? :oups:

D'ailleurs, je décourage la voyante à le faire, parce qu'une personne innocente peut se faire corrompre par la suite et dévoiler alors aux loups qui est la voyante, vu que le corrompu sondé précédemment connaîtra l'identité de cette dernière...

Et je trouve que c'est plutôt le contraire, c'est souvent les personnes de confiance qui se font corrompre, on leur fait confiance et on a aucune raison de douter qu'elle puisse être mauvaise, du coup quoi de mieux pour les loups que de la corrompre :cfsd:

Sentinelle:
Après réflexion je vais suivre sur Actario dont la défense n'est pas convaincante du tout, mais je voulais au moins l'écouter.
Je pense que c'est une valeur sûre pour ce tour ? J'aviserai au tour prochain quant aux éventuelles corruptions. v.v
Si Actario est innocent, j'imagine que ça laisse environ deux loups (loups dès le départ), et que nos arguments sont toujours valables contre eux, je pense qu'on peut se permettre de laisser un peu le Vaati de côté pour l'instant.

Cap:

--- Citation de: Linkymike le mercredi 02 octobre 2019, 17:49:43 ---Sauf qu'il y'a une grosse règle du jeu à ne pas oublier : Un membre ne doit pas dévoiler son rôle à un autre membre. Si la voyante contacte toute les personnes qu'elle a sondé, c'est un peu tricher, non ? :oups:

--- Fin de citation ---

Bah tu peux dire ce que tu veux, t'as juste pas le droit d'apporter preuve à ton discours, avec notamment un screen. Mais tu peux te pointer aller voir quelqu'un et lui faire croire ce que tu veux pour obtenir des infos. Ca fait partie du jeu ('kk T korompu vazy Dup balans le rézo" :hap:)

--- Citation de: Linkymike le mercredi 02 octobre 2019, 17:49:43 ---D'ailleurs, je décourage la voyante à le faire, parce qu'une personne innocente peut se faire corrompre par la suite et dévoiler alors aux loups qui est la voyante, vu que le corrompu sondé précédemment connaîtra l'identité de cette dernière...

--- Fin de citation ---

Exactement !

--- Citation de: Linkymike le mercredi 02 octobre 2019, 17:49:43 ---Et je trouve que c'est plutôt le contraire, c'est souvent les personnes de confiance qui se font corrompre, on leur fait confiance et on a aucune raison de douter qu'elle puisse être mauvaise, du coup quoi de mieux pour les loups que de la corrompre :cfsd:

--- Fin de citation ---

C'est justement ce que je pointais... Donc souligner comme tu l'as fait les trois personnes que tu juges parfaitement innocente ne peut que induire les gens en erreur, et inciter Vaati à corrompre une d'entre elle ! J'appelle à la plus grande prudence pour la suite !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile