Communauté > Jeux Organisés

L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)

<< < (24/25) > >>

Chompir:
Moi j'ai contribué à la mort de Yorick, je peux le mettre aussi sur mon tableau de chasse. :hap: Par contre après j'ai fais mon suicidaire. Je jouerai bien suicidaire en fait, vu comment j'arrive à me faire tuer tour 1. :hap:

Linkymike:
En parlant du suicidaire, on a vraiment eu de la chance concernant Krystal, elle n'a pas vraiment fait grand chose pour qu'on l'accuse de quoi que ce soit, on vote contre elle parce qu'on a décidé de suivre Cap, comme ça :hihi:

Cap:
En même temps, vous m'avez suivie toute la partie. Je dis ça, je dis rien :oups:

Anonymouslyfox:
Moi je suis très chaud pour une nouvelle partie, surtout avec la nouvelle idée de Cap qui m'intéresse grandement.

Sinon moi j'ai contribué... à la victoire de Cap et de Sentinelle

Linkymike:
Oui, et je ne te félicite pas v.v

Et Cap, j'ai commencé à te suivre au début parce que t'ayant sondé T1 je te savais innocente, donc autant te suivre. Et aucun risque concernant la corruption, n'importe quel Vaati compétent sait pertinemment qu'il ne faut pas corrompre T1 et attendre un peu. Par contre, le coup du Cupidon qui s'auto-charme avec une louve ne m'a pas tout de suite traversé l'esprit :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile