Communauté > Jeux Organisés

L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)

<< < (23/25) > >>

Duplucky:
Vrai que moi, au moins, je peux accrocher Chmom à mon tableau de chasse. :oups:

Actario:

--- Citation de: Linkymike le mardi 08 octobre 2019, 18:01:13 ---Début novembre c'est bien, ça laissera le temps à Actario de lire le livre "Apprendre à ne pas éditer à la dernière minute en trois leçons" :hap:

--- Fin de citation ---
C'est une technique héréditaire du clan........

Cap:
Contente de savoir que vous êtes chauds. Si mon emploi du temps le permet, je lancerai p'tre plus tôt du coup :oui:

Linkymike:

--- Citation de: Actario le mardi 08 octobre 2019, 18:06:18 ---
--- Citation de: Linkymike le mardi 08 octobre 2019, 18:01:13 ---Début novembre c'est bien, ça laissera le temps à Actario de lire le livre "Apprendre à ne pas éditer à la dernière minute en trois leçons" :hap:

--- Fin de citation ---
C'est une technique héréditaire du clan........

--- Fin de citation ---

Vu le clan, malgré ma corruption, j'espère ne pas hériter de cette technique :niak:

--- Citation de: Duplucky le mardi 08 octobre 2019, 18:05:40 ---Vrai que moi, au moins, je peux accrocher Chomp' à mon tableau de chasse. :oups:

--- Fin de citation ---

Il s'est fait tuer par le village parce qu'il a essayé de se faire passer T1 pour le masque des amoureux sans avoir enquêté de qui pourrait être qui avant, ça ternit un peu le tableau de chasse , j'en serais pas fier à ta place :oups:

Duplucky:
Le principal c'est que ma voix a contribué à sa crémation. (et je savais rien de tout ca, il est juste devenu suspect à mes yeux car il se défendait trop (mal) pour être innocent.  :oups: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile