Communauté > Coin Artistique

Inktober 2019

<< < (14/15) > >>

Anonymouslyfox:
Waaaaa!!!! Bravo JLH!! Trop beau!!!
De mon coté j'ai rien, vu le fait que les thèmes m'inspirent peu je sprite tous les jours comme avant que  j'aie commencé.

C'était fun, mais il n'y avait pas grand chose d'inspirant après le 16ème jour je trouves :/

Jielash:
Pardon, j'ai un peu oublié/eu la flemme de passer poster ici :niak:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Cap:
Ya aussi moi qui a été bien occupée et qui n'a pas trop pu passer commenter :oups: (pis j'en ai vu passer sur twitter, mais c'est bien ce qu'il me semblait, il m'en manquait :niak:)

En tout cas, c'est un plaisir de suivre ton histoire. Le marchand a une tête, il me fait un peu rire :oups:

Jielash:
Oui, je voulais lui donner un air un peu cocasse, de même pour la marchandise.
J'ai changé de pot d'encre pour le travail à la plume comme il n'en reste vraiment plus qu'un fond (je continue de l'utiliser pour les lavis) et même si c'est exactement le même pot de la même marque... il y a des différences, ce qui m'a donné quelques mauvaises surprises et j'ai un peu galéré pour ces planches-là du coup.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Yorick26:
J'annonce officiellement que je décale mon inktober à novembre. J'ai vraiment envie de progresser mais je suis encore dans une période où je rentre, je mange et je me couche. Donc pas la force de me poser pendant une à deux heures à faire du dessin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile