Communauté > Coin Artistique

Inktober 2019

<< < (13/15) > >>

Jielash:
(Cliquez pour afficher/cacher)

J'ai vraiment beaucoup de mal à gérer les niveaux d'opacité depuis que ce satané bateau est arrivé :/ les décors sont tellement sombres... (parfois parce que je me suis plantée au premier passage et que j'ai repassé en plus foncé pour cacher ça :hap:)

Chompir:
Franchement j'adore JLH, j'adore découvrir la suite de l'histoire chaque jour, j'avais pas posté mais j'avais adoré la scène de combat et le petit lézard, là je suis vraiment intrigué par ce bateau (déjà d'où il sort ce bateau abandonné :niak:). J'imagine qu'il cache des secrets qu'on découvrira dans la suite de l'histoire.

Fox, tout tes inktobit sont cool, continue !

Oh et sinon de mon côté, j'ai pris pas mal de retard, je suis à 5 ou 6 jours et le courage de les rattraper ma quitté et plus vraiment l'envie de continuer à cause de ça. Je vais essayer de me remotiver pour continuer au moins les prochains jours.

Jielash:
Pour le bateau... ben il s'est enlisé là, un peu comme les autres :niak: (disons que le marais donne sur une étendue d'eau plus vaste), j'espère que tu ne seras pas déçu de la suite, parce que comme dit précédemment, je n'ai pas prévu grand chose de particulier haha.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Chompir:
Justement, le fait que tu as rien prévu ça permet d'être surpris tous les jours je trouve. Ça donne un peu l'impression de découvrir l'histoire en même temps que tu l'inventes et je trouve le concept sympa.

En tout cas j'aime beaucoup ce que tu fais. Tu gères bien les ombres sur et lumières sur la cale et j'ai vu une petite araignée toute mignonne ainsi qu'un petit rat. C'est vraiment cool d'avoir pleins de petits détails comme ça. :oui:

Cap:
La stalkeuse de l'ombre sort de l'ombre pour vous demander où vous en êtes les enfants. Parce que c'est vachement bien de vous suivre :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile