Communauté > Coin Artistique

Inktober 2019

<< < (2/15) > >>

Moon:
Je vais participer et essayer d'arriver jusqu'au bout.
Je me fixe pas d'objectif autre (genre faire dans l'ordre ou un thème particulier, ça sera déjà bien assez difficile pour moi de faire autant de dessins  :oups:)

Anonymouslyfox:
Jvais essayer >:) Même si personellement à l'encre je pense que ça va pas arriver :/, et si je fais pas un dessin ça serait même un sprite (même si idéalement je voudrais faire un dessin quand même)

Sinon il y en a certains de tes traductions qui ne remplissent pas parfaitement le sens original:(je fais une tradu a peu près, dûr quand le mot n'existe pas en français)

Mindless=> Sans état d'esprit (ou cerveau si on prends plus littéralement)
Swing=> peut aussi être interprété sous le genre musical du swing, ou encore le fait de balancer quelque chose
Overgrown=> N'est pas nécessairement envahi, surtout qu'il a trop grandi par rapport à la norme (par exemple une fleur qui fait 2m)(même si moins absurde)
Misfit=>Personne qui rentre pas dans le lot
Sling=> peut aussi définir un fabrique qui soutient quelque chose (comme les portes bébés)
Ce dernier est un peu "peut-être pas"
Coat=> peut aussi être interprété sous couche (par exemple une nouvelle couche de peinture)

C'est tout de même une bonne traduction hein! ^^

Sentinelle:
Oh, c'est chouette de vous voir motivés ! Je vais aussi tenter l'expérience même si je sais bien que je n'arriverai pas jusqu'au bout.

Merci Fox pour tes traductions plus précises, j'ai en effet dû choisir une des traductions possibles afin de ne garder qu'un mot, sinon j'aurais volontiers rajouté les autres significations ou subtilités, mais ce n'était pas possible.

Je me suis donc permis de rajouter les tiennes en dessous, sur le premier post !

Anonymouslyfox:
Allez on va tous tenter ensemble !!! ^^ et de rien ^^

Linky439:
J'aimerai tenter cette année aussi, mais je garantit rien :R

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile