Communauté > Coin Artistique

Inktober 2019

<< < (3/15) > >>

Sentinelle:
Hm, on dirait bien que c'est moi qui inaugure le premier jour de l'Inktober ! Je n'ai pas encore décidé de la liste que je suivrai pour le reste du mois, donc j'ai juste dessiné mon OC au stylo bic. (Je ne crois pas avoir un autre type d'encre de toute façon.)
Ce n'est rien de bien incroyable, mais je pense que ce n'est pas un mauvais début !

Chompir:
Olala, mon premier Inktober et j'arrive déjà à faire le premier jour ! Dingue ça ! Bref, dessin fait à partir de trois modèles, l'idée je l'avais depuis que j'ai vu le thème (ceux qui me connaissent bien devaient s'en douter :hap:).

Anonymouslyfox:
WAh!! J'aime beaucoup!!! :D

Sinon moi au final j'ai décidé de tenter Octobit, qui est une liste de prompts pour le pixel art!!

Et du coup mon premier thème était moi même en supervilain du coup j'ai décidé de dessiner Pear (pasque je ne sais pas pourquoi):
(Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)(taille originale du sprite)

Aki:
En ce qui me concerne je suis la liste "officielle" du coup aujourd'hui le thème c'était "bague" donc j'ai fait un dessin pas super original et en + j'ai pas dessiné ça fait un moment donc c'est pas terrible mais au moins j'ai fait un truc (cette phrase est beaucoup trop longue)

(j'ai rajouté un petit effet pour que ça fasse mignon ♥)

Jielash:
Très chouette le design de ton OC, Sentinelle !

Chompir, ton Sonic est pas mal du tout, bon courage pour la suite !

Je n'avais pas entendu parler du Octobit mais j'aime bien cette première participation, jolie moustache.

Et Aki, c'est pas mal du tout aussi ! Le Inktober a été inventé pour se motiver à dessiner donc c'est super si ça te permet de te remettre dans le bain, bon courage pour la suite.

Pour ma part,  comme dit précédemment, je vais essayer de faire une petite histoire. J'ai juste quelques idées vagues en tête donc il va falloir improviser pour arriver à tenir sur la longueur :hap:

Je vais tout faire à l'encre de Chine, avec ma douce plume g-pen et des pinceaux.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile