Communauté > Coin Artistique
Inktober 2019
Yorick26:
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Jielash : Toujours très mignon. Pour l'erreur d'orientation, c'est le genre de chose que j'aurais pas remarqué. :miou:
* Aki : Elle est sympa ta liste. J'avais fait la première fois une liste avec que des animaux, parce que j'aime bien dessiner des animaux, donc ça me correspondait bien. Donc faut que ça te corresponde.
Jielash:
Joli ton Husky, Yorick ! Et le constructeur de BOTW (j'ai oublié son nom, va falloir que je rejoue :oui:) est tout mignon.
Cap:
Han ton husky est trop choupi Yorick ! Et ce regard. Magnifique <3
JLH, j'avoue que je n'avais pas non plus remarqué cette histoire de main. En tout cas, je suis ton histoire avec curiosité :oui:
Jielash:
Sentinelle en avait déjà parlé dans le premier post mais juste pour le répéter, si vous avez raté un jour, il n'y a pas de quoi se sentir coupable ou hésiter à reprendre parce que vous avez un trou/du retard. Si vous avez envie de continuer vous pouvez le faire, si seulement certains thèmes de vos listes vous intéressent, vous pouvez aussi ne faire que ceux qui vous plaisent :^^:
Anonymouslyfox:
Héhé j'aime beaucoup ton dessin JLH!!!
Et sinon moi j'ai mes trucs des quelques derniers jours:
(Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile