Communauté > Coin Artistique
Inktober 2019
Cap:
Yorick, j'adore la tête de Sidon. Elle est parfaite. Et tkt, on sait très bien que Chmop a copié :hap:
Chmop, j'avoue que je ne suis pas capable de reconnaitre le pêcheur, déso. J'attends le scan du coup pour les détails.
JLH, stop faire durer le suspens. Need la suite ! En tout cas, l'effet brume est super !
Fox, c'est moi où c'est pas la même version entre la taille originale et la taille screenshot ? :niak:
Anonymouslyfox:
AHHHH bah oui en fait j'ai du oublier de réallumer le calque dessus du coup le fantôme n'apparaît pas :/
Et puis pour ce qui est du shading, ouais, ptet, perso je vois bien mais ça doit etre parce que j'y suis habitué! En tout cas bonne critique j'y songerai quand je modifierais ma pallette (que je viens de créer il y a une semaine ou deux donc je m'y habitue pour connaitre les défauts ultimes [nottament le manque de marron])
Jielash:
Merci pour vos commentaires. Pour le personnage, je ne sais pas non plus trop ce qu'elle est, j'étais un peu inspirée par des gnomes et gobelins donc un croisement entre les deux ?
Yorick ton dessin est super mignon, j'adore l'expression de Sidon mais aussi celle de Link qui semble tout fier de lui.
Chompir, le rendu est sympa mais on ne voit pas où commence/s'arrête l'eau, même si on reconnait ce qui se passe. Il aurait pu être intéressant d'essayer de donner un effet différent à la partie submergée, par exemple des traits déformés ou moins appuyés.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Aki:
Bon, j'ai pas mal de jours de retard du coup j'ai dû me rattraper en faisant des trucs pas super méga ouf :mouais:
Je me suis donc basée sur une nouvelle liste (je sais pas si je vais la garder ou pas)
(Cliquez pour afficher/cacher) (je suis pas sûre de bien avoir compris le concept de cette liste du coup j'ai juste représenter les plantes version humaine)
C'est censé être un cactus mais franchement c'est totalement raté
En tout cas je suis assez contente de la pose du personnage
Alors.... le personnage est plutôt bien mais sans la colo parce que j'ai un peu fait n'importe quoi au niveau de la colo
C'est mon dessin préféré des trois, j'aime bien le fond
Jielash:
Le perso du jour 5 est adorable. Pour le cactus, ajouter des épines permettrait de l'identifier plus facilement je dirais.
Miam, miam
Et comme je suis une grande gaffeuse, sur la case du milieu j'avais dessiné la main dans le mauvais sens (une main gauche au lieu d'une main droite)
Je ne m'en suis rendue compte qu'après avoir tout encré... Merci l'ordi pour pouvoir corriger ça facilement en faisant un retournement horizontale de la case x)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile