Zelda > Actualité et News sur Zelda

La Gazette de P-Z #65

<< < (2/3) > >>

Cap:
J'veux pas faire ma reloue adepte de la Grande Mathématique, mais 1,21e6, ça fait un peu plus de 488. Je pense que tu voulais écrire 1,21x106 (qui est d'ailleurs un arrondi honteux, puisque 2 semaines font 1209600 secondes) Chmop ? :8):

--- Citation de: Linkondo le lundi 05 août 2019, 18:16:19 ---Faire face à trois Chmop à la fois, c'est pire encore que de se retrouver enfermé dans la cave de Cap. :'(

--- Fin de citation ---

Bah, ma cave est un endroit frais, agréable et empli de fromage. Je ne vois pas où est le problème, et où est le terrible de la chose :cfsd:

--- Citation de: edlothian le lundi 05 août 2019, 10:09:43 ---Salut a tous les amis! Voila ma fille est née ce samedi soir! Nous l'avons appelé Eowyne! Nous sommes trop heureux et toute la famille se porte bien! Bis a tout le monde et a la prochaine la gazette les aventuriers!!!

--- Fin de citation ---

Félicitations Edlothian !

Achileus:
Félicitations à @edlothian pour cet heureux événement !

Bon alors déjà je suis content de pas être resté à la Gazette, sachant que chomp préparait une armée de lui pour rajouter des points aux zelda cdi dans les votes de jeuxvideos.com...l'enfer ! Je tiens à préciser que vous en saurez plus aux prochaines gazettes sur les étranges événements qui m'ont poussé à aller au Tibet D'ici là, portez vous bien.

Et regardez the dark knight.

Linkonod:
Voyons, Cap, tu sais très bien que dans la Grande Mathématique on note 1,21e+6 pour signifier que l'on multiplie 1,21 par 10 exposant 6. :8): Ça sert souvent sur les calculettes, d'ailleurs.

Et OMG Achi t'es aussi au Tibet ??? Go se faire une IRL Tibétaine !  :oui:

Cap:

--- Citation de: Linkondo le mardi 06 août 2019, 12:54:48 ---Voyons, Cap, tu sais très bien que dans la Grande Mathématique on note 1,21e+6 pour signifier que l'on multiplie 1,21 par 10 exposant 6. :8): Ça sert souvent sur les calculettes, d'ailleurs.

--- Fin de citation ---

Fake ça sert que pour les calculettes, jamais vu utilisé à la mano, ou dans un papier :oups:

Chompir:

--- Citation de: Linkondo le mardi 06 août 2019, 12:54:48 ---Et OMG Achi t'es aussi au Tibet ??? Go se faire une IRL Tibétaine !  :oui:

--- Fin de citation ---

En fait, je crois surtout qu'Achi ne sait pas lire ou alors, il meurs réellement d'envie de se prendre pour toi et te copier. Ou d'aller voir des moines au Tibet... Sinon vous êtes sur que vous voulez pas trois moi même ? Je peux même en faire d'autres pour de prochaines Gazettes. :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile