Zelda > Actualité et News sur Zelda

La Gazette de P-Z #65

(1/3) > >>

La Rédac':
Tant bien que mal, Zelink reprend la correction de la gazette et vous la poste à l’heure. (… La lire quelques minutes plus tard pour une qualité optimale…)

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

edlothian:
Salut a tous les amis! Voila ma fille est née ce samedi soir! Nous l'avons appelé Eowyne! Nous sommes trop heureux et toute la famille se porte bien! Bis a tout le monde et a la prochaine la gazette les aventuriers!!!

Chompir:
Félicitation à vous @edlothian et sinon super Gazette, même si on sent que Kondo était pas content et s'est vengé sur ce qu'il a pû écrire sur moi dans cette Gazette. :8):

Mais j'aime beaucoup l'idée de trois moi au même endroit. :oui:

Linkonod:

--- Citation de: edlothian le lundi 05 août 2019, 10:09:43 ---Salut a tous les amis! Voila ma fille est née ce samedi soir! Nous l'avons appelé Eowyne! Nous sommes trop heureux et toute la famille se porte bien! Bis a tout le monde et a la prochaine la gazette les aventuriers!!!

--- Fin de citation ---

Félicitations, edlothian, c'est un sacré évènement ! :^^: Le nom provient du Seigneur des Anneaux, je me trompe ?  ;)

--- Citation de: Chompir le lundi 05 août 2019, 17:57:33 ---Félicitation à vous @edlothian et sinon super Gazette, même si on sent que Kondo était pas content et s'est vengé sur ce qu'il a pû écrire sur moi dans cette Gazette. :8):

Mais j'aime beaucoup l'idée de trois moi au même endroit. :oui:

--- Fin de citation ---

Je ne fais que relater les faits passés. :8): Et ce fut une bien douloureuse expérience... Faire face à trois Chmop à la fois, c'est pire encore que de se retrouver enfermé dans la cave de Cap. :'(

edlothian:
Merci beaucoup les amis, effectivement  @Chompir ... le prénom vient bien du seigneur des anneaux, lol! Tu as une bonne culture Geek mdr ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile