Auteur Sujet: La Gazette de PZ #64  (Lu 2509 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
La Gazette de PZ #64
« le: lundi 22 juillet 2019, 20:06:32 »
Ailleurs, dans un autre univers, la Gazette sort à l'heure, le dimanche à 20h. Dommage que dans le notre, ce ne soit pas le cas

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Actario

  • Frère de sang de Link
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 348
  • Toujours prêts pour mes amis
    • Actario1
    • sw-0284-7347-9024.
    • Voir le profil
La Gazette de PZ #64
« Réponse #1 le: lundi 22 juillet 2019, 21:21:31 »
Une superbe gazette non travail à tous. J'ai bien aimé cette et particulièrement la recette que je suis en train de préparer je te dirais quel goût ça à de la @Linkondo  :hihi:
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
La Gazette de PZ #64
« Réponse #2 le: lundi 22 juillet 2019, 21:48:12 »
Je sens qu'à son retour @Ocarinachileus va avoir du boulot, genre effacer ce dessin sur le mur par exemple...

Sinon, j'adore le fan art, il est vraiment impressionnant le Lynel, j'aime beaucoup le style du strip aussi et le cover est vachement cool et la recette, comment dire que même si j'ai mangé, après l'avoir vu, j'ai encore faim.

Sinon j'aime beaucoup Edlo l'invitation de Link dans Mario Party, ça serait cool ! Le strip sinon est très sympa, il m'a bien fait rire !
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne edlothian

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • SW-1118-9925-1699
    • Voir le profil
    • Mon instagram
La Gazette de PZ #64
« Réponse #3 le: mardi 23 juillet 2019, 12:13:29 »
Salut la compagnie, comme d'habitude très chouette gazette! Je prends toujours autant de plaisir à la lire! Bon encore désolé pour la suite de la BD! Suis content quand même que les dessins plaisent! C'est vrai que ça serait trop bien d'intégrer un peu plus Link dans d'autres jeux... ils l'ont bien fait pour Mario kart 8! Peut-être qu'un jour... qui sait! Sinon pour le petit strip... j'avoue que c'est plus rapide à réaliser... allez à la prochaine Gazette les amis! ;)