Zelda > Actualité et News sur Zelda

Nintendo recrute pour des donjons

(1/2) > >>

La Rédac':
Nintendo recrute pour la suite de Breath of the Wild un concepteur de donjons.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Chompir:
Si on peut retrouver des bons vieux donjon encore plus ouf que ceux de Skyward Sword et des opus 64, ça serait génial. Notamment retrouver le concept de donjon pas du tout linéaire comme on a eu sur Twilight Princess. En tout cas j'aimerai vraiment retrouver des bons vieux donjons bien complexes, immenses, avec des ambiances bien cool et qui puissent être autant surprenant que le Galion des Sables ou la Grande Caverne Antique qui m'avaient bluffé tellement je m'attendais pas à ça. Si on pouvait aussi retrouver des concepts comme celui du temple de la forteresse de pierre de M'sM. <3

Fin bref, Nintendo doit vraiment nous surprendre et nous mettre une claque avec les donjons. Les créatures divines c'était cool mais un concept très faible et très inégale au final. Si on peut aussi revoir enfin des boss impressionnant comme dans les anciens Zelda, je dis un énorme oui.

Duplucky:
Ca c'est une bonne nouvelle. C'est un peu un comble de voir ce qui fait l'essence même de la série absent d'un opus.  :hihi:

Par contre, @Chompir je suis pas sûr de comprendre ceci :

--- Citer ---Notamment retrouver le concept de donjon pas du tout linéaire comme on a eu sur Twilight Princess
--- Fin de citation ---

Pour moi, la plupart des donjons de TP étaient horriblement linéaires, difficile de se perdre, sauf quand un interrupteur se retrouve hors champ de vision sans possibilité de bouger l'angle de la caméra.  :hihi:

Cap:

--- Citation de: Duplucky le mardi 16 juillet 2019, 13:11:12 ---Pour moi, la plupart des donjons de TP étaient horriblement linéaires, difficile de se perdre, sauf quand un interrupteur se retrouve hors champ de vision sans possibilité de bouger l'angle de la caméra.  :hihi:

--- Fin de citation ---

Je citerai quand même l'affreux temple du lac Hylia, la temple des yétis, et Célestia, qui sont un peu retors mine de rien :niak:

Chompir:
Justement @Duplucky ils sont affreusement linéaires les donjons de TP, ils veulent juste nous faire croire que c'est pas le cas. Ça manquait d'un :hap: dans ma phrase. :oups:

Sinon le temple abyssal, le manoir des cimes et la tour du jugement étaient retorse oui. Celestia pas du tout. Juste chiant et relou comme temple et affreusement rageant si on le faisait pas d'une traite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile