Zelda > Actualité et News sur Zelda
Nintendo recrute pour des donjons
Duplucky:
C'est marrant, y a que Célestia que j'ai trouvé retors et un peu la mine goron mais surtout parce que j'étais pas assez observateur. (Déjà, fallait savoir qu'on pouvait couper des cordes à l'arc et ensuite, voir ces foutues cordes dans ces drôles d'encoches. :hihi: )
Le temple abyssal était facile, comparé à ceux des opus N64, j'ai trouvé et le manoir du Yéti, c'était plus les énigmes des blocs couplés à cette musique énervante qui empêche de réfléchir plus qu'autre chose qui m'ont posé soucis.
Cap:
La tour du jugement est plutôt linéaire quand même. Je cite surtout le temple abyssal, et Célestia car j'ai souvenir d'avoir tourné un peu pour les finir la première fois que je les ai fait (mébon, ça remonte un peu tout ça, j'étais jeune :oups:).
Globalement, les donjons Zelda sont plutôt bien construits, et on sait toujours où on doit aller. En soi, c'est plus sur les énigmes qu'on galère j'ai l'impression v.v
Et non Dup, le temple de l'eau de OoT, je n'ai pas du tout galéré, donc bon :niak:
Duplucky:
Tout dépend sur quelle console tu l'as fait. Sur N64, sans expérience derrière, c'était pratiquement impossible de trouver une certaine petite clé manquante tellement le jeu nous induisait en erreur. Et après, c'était l'enfer du je tourne en rond et du "j'ai déjà été ici ? Je sais pluuuus..."
J'ai quand même mis une semaine pour trouver cette foutue clé. :hihi:
Cap:
--- Citation de: Duplucky le mardi 16 juillet 2019, 14:18:36 ---J'ai quand même mis une semaine pour trouver cette foutue clé. :hihi:
--- Fin de citation ---
Ca, c'est parce que t'es pas doué :oups:
Perso, je l'ai fait sur la version GC, puis sur 3DS. Ce n'est pas le temple de l'eau qui me pose problème, c'est le temple du feu. J'oublie systématiquement un Goron, et c'est toujours le bazar pour retrouver lequel, et repasser dans les salles étou étou :<
Duplucky:
Ben disons qu'il fallait le savoir que la cinématique n'était pas là pour montrer que ce bloc pouvait flotter mais pour montrer que dans cette eau trouble où on ne voit absolument pas, il y a un passage secret entre des pics mortels qui te donnent absolument pas envie d'approcher.
M'enfin ton anecdote sur le temple du feu est amusante, je fais la même avec une petite clé du temple de l'eau chaque fois que je le refais, justement. :8):
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile