Communauté > Jeux Organisés

Kwakédi saison 2

<< < (14/18) > >>

Actario:
Je vote pour la 1.

Cap:

Et c'est l'heure des résultats de la sixième manche !

Voici tout d'abord la phrase correcte :

Pas le temps d'étudier des grimoires moisis quand [on explore la crypte où se trouvent ces grimoires moisis.]
League of Legends
Et voici vos propositions :

* Phrase correcte : Pas le temps d'étudier des grimoires moisis quand on explore la crypte où se trouvent ces grimoires moisis.
* Fox : Pas le temps d'étudier des grimoires moisis quand les camemberts font la même.
* Yorick : Pas le temps d'étudier des grimoires moisis quand y a le feu à la bibliothèque.
* Majo : Pas le temps d'étudier des grimoires moisis quand quand on explore la crypte où sont ces grimoires moisis.
* Konod : Pas le temps d'étudier des grimoires moisis quand un Riven allié avec un KDA de 0/9/0 est en train de feed Yasuo alors qu'il devrait push sa lane, ce noob !
* Chmop : Pas le temps d'étudier des grimoires moisis quand on peut les lancer sur la gueule de ses ennemis.
* Actario : Pas le temps d'étudier des grimoires moisis quand la guerre est à la porte.
Mention à Majo qui était tout proche de la bonne réponse. Et à Konod donc la phrase m'a bien fait rire

Passons maintenant aux scores, avec un petit classement pour cette manche :

* Actario : 4 points (vote parfait+1 vote reçu)
* Majo et Cocotte : 3 points (vote parfait)
* Chmop : 1 point (1 vote reçu)
* Tous les autres : 0 points
Et le classement général :

* Actario : 19 points
* Cocotte : 18 points
* Chmop : 15 points
* Majo : 11 points
* Yorick : 10 points
* Sentinelle : 7 points
* Konod : 5 points
* Krystal et Achi : 3 points
* Fox : 1 points
* Tous les autres : 0 points

Sans plus tarder, voici le septième tour, sans double post indayssan. Je vous laisse jusqu'à jeudi soir pour me mp ( @Cap ) votre proposition. Soyez originaux, soyez crédibles, et devinez kwakédi !

"La politique, c'est [...]"
The Witcher

Chompir:
Han, j'avais totalement oublié de voter, j'ai pas pu me rattraper du coup. :'( J'oublierai pas pour ce round ci.

Actario:
Haha je suis enfin premier.

Cap:

Avec du retard, voici l'heure des votes !
Pour rappel, vous devez maintenant voter pour la phrase qui vous semble être juste. Si vous trouvez la bonne, vous gagnez 3 points. Si par contre quelqu'un vote pour votre phrase, vous gagnez 1 point. Enfin, vous ne pouvez pas voter pour votre proposition.
Fin des votes dimanche 25 août, 20h (heure française). A vos posts !

"La politique, c'est [...]"
The Witcher
* La politique, c'est pour les chiens !
* La politique, c'est comme le fromage, ça sent pas bon.
* La politique, c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait pas sur quoi on va tomber.
* La politique, c'est un ramassis d'âneries débitées par des abrutis en costard cravate.
* La politique, c'est comme le sexe, il faut baiser l'autre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile