Communauté > Jeux Organisés

Kwakédi saison 2

<< < (13/18) > >>

Cap:
Et c'est l'heure des votes !
Pour rappel, vous devez maintenant voter pour la phrase qui vous semble être juste. Si vous trouvez la bonne, vous gagnez 3 points. Si par contre quelqu'un vote pour votre phrase, vous gagnez 1 point. Enfin, vous ne pouvez pas voter pour votre proposition.
Attention fin des votes dimanche 18 août, 20h (heure française). A vos posts !
"Pas le temps d'étudier des grimoires moisis quand [...]"
League of Legends
* Pas le temps d'étudier des grimoires moisis quand on explore la crypte où se trouvent ces grimoires moisis.
* Pas le temps d'étudier des grimoires moisis quand les camemberts font la même.
* Pas le temps d'étudier des grimoires moisis quand y a le feu à la bibliothèque.
* Pas le temps d'étudier des grimoires moisis quand quand on explore la crypte où sont ces grimoires moisis.
* Pas le temps d'étudier des grimoires moisis quand un Riven allié avec un KDA de 0/9/0 est en train de feed Yasuo alors qu'il devrait push sa lane, ce noob !
* Pas le temps d'étudier des grimoires moisis quand on peut les lancer sur la gueule de ses ennemis.
* Pas le temps d'étudier des grimoires moisis quand la guerre est à la porte.

Yorick26:
Mais mais... C'est quoi ces phrases ? Genre je comprends pas trop la phrase 2 et encore moins la 5. Et je suis pas sûr que la phrase 4 soit très très volontaire.
Vu que la réponse a l'air évidente, je vais voter pour la 6.

Majo:
Je vote pour la 1

Barbicotte:
Je vais voter pour la 1 aussi...

Achileus:
Je vote pour la 7 parce qu'elle pete la classe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile