Guerre des Musiques - 2019

Démarré par Cap, Vendredi 21 Juin 2019, 00:00:35

Anonymouslyfox

Je vote pour la n°18 bien évidemment
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Achileus

Arf... C'est dûr de choisir. La méchanceté de bibli pesant cependant dans la balance, et mon amour pour le film aussi, la 18 mérite la victoire.

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Biblilichine

Bonsoir, mon vote se porte pour la n°21.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu dans cette aventure, mais je crains hélas qu'elle ne se termine ici ...

"I told you, Ange... there are no miracles."

Linkonod

Eh bien je soutiendrai Bibli jusqu'au bout, puisque malgré toute l'affection que j'ai pour la 18, et le fait que la 21 n'est pas du tout dans mes préférées de la B.O. de NieR, je vote pour cette dernière. :^^:

Guiiil

Allez, va pour la 18, même si je préfère un poil la version française, qui fait plus Zelda façon sorcières gerudos (Par le feu, par la glace ♫).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Cap

Et c'est la victoire de la numéro 18 : This is Halloween - The nightmare before Christmas avec 6 voix contre 3

n°14
Dance Macabre - Ghost

VS

n°27
1990 - Jean Leloup

Nouveau duel, 24h pour voter en gras, que la meilleure musique gagne !

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Majo

La 14 direct sans tergiverser

Anonymouslyfox

bon le choix est un peu trop facile pour moi, je vote la n°27
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)

Linkonod

Ghost ! <3 Je vote pour la 14 que je préfère bien plus à la 27.

Sentinelle

Je vote également pour la numéro 14.
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Xanto01

Je vote aussi pour la 14 même si je trouve la 27 rigolote.

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu'elle Samus beaucoup

Actario

M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Cap

La numéro 14 : Dance Macabre - Ghost remporte son duel avec 6 voix contre 1

n°11
Sweet Jane - Velvet Underground

VS

n°28
Gravity - Bullet for my Valentine

Nouveau duel, 24h pour voter en gras, que la meilleure musique gagne !

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Anonymouslyfox

Perso je vote pour la numéro 11

Chompir

OOOOh zut, j'avais oublié de voter au dernier duel mais c'était celle que je voulais qui a gagnée donc pas grave. Pour ce duel je vote pour la n°28 qui est vraiment vraiment très très cool cool (comment ça je dis tout en double double ?).