Guerre des Musiques - 2019

Démarré par Cap, Vendredi 21 Juin 2019, 00:00:35

Majo

Je vote la 29 car j'ai du mal avec les bâtiments sans jardin

Anonymouslyfox

Je vote la n°29 parce que prince quoi
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Sentinelle

Bah moi j'aime pas Prince... En revanche j'aime bien la 31. Vous avez des goûts bizarres.
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Xanto01

Zut, j'ai complètement oublié de voter pour les deux duels précédents ! Bon, je me rattrape et je vote pour la 29 parce que c'est Prince et que c'est une Gold Experience.

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu'elle Samus beaucoup

Yorick26

A vrai dire j'aime ni l'un ni l'autre. Je vais voter pour la moins connue donc la 31.

Shern

Je vote pour la 29 parce que damn ce riff.

Aki

Je vote pour la 29 parce que je n'aime pas du tout la 31.
AKI.

Cap

La numéro 29 : Endorphinmachine - Prince gagne son duel avec 6 voix contre 2. Et maintenant, le dernier duel de ces qualifs, les deux poulains de Majo (déso, c'est vraiment le hasard)

n°7
Drive Home - Steven Wilson

VS

n°19
Bloody Stream - Coda

Nouveau duel, 24h pour voter en gras, que la meilleure musique gagne !

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Sentinelle

La question ne se pose pas, je vote pour Bloody Stream, soit pour la n°19.
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Anonymouslyfox

Je vote pour la n°7, je la trouve moins chaotique
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Biblilichine

Malgré une découverte sensible et paisible avec la n°7, mon vote se porte évidemment sur la n°19, car l'âme des fans de Jojo demeure toujours, telle une Éternelle lumière, pour illuminer nos kokoro emplis d'un sombre désespoir.
"I told you, Ange... there are no miracles."

Majo

Chompir

Je vote la n°7, j'aime pas vraiment mais je l'aime plus que celle de Jojo.

Xanto01

Décidément, le hasard a voulu que j'écoute Bloody Stream avant que je ne découvre le duel de ce soir. Du coup, en tant que fan de Jojo, je vote évidemment pour la 19. Cette chanson a un rythme que je trouve entraînant, aussi vivace qu'une tempête de sang.
En tout cas, ce duel m'a permis de découvrir une nouvelle chanson que je ne connaissais pas du tout soit la 7.

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu'elle Samus beaucoup

Linkonod

Bloody Stream forever, bien évidemment !  :8): Bien que la 7 soit très agréable, je préfère le rythme endiablé de la 19, le meilleur opening de JoJo ! :oui: