Guerre des Musiques - 2019

Démarré par Cap, Vendredi 21 Juin 2019, 00:00:35

Linkonod

Je vote la 17, parce que j'adore ce sample de flûte et que la musique est bien tordue. :oui:

Yorick26

Je suis fan ni de l'un, ni de l'autre... Je vote pour la 17.

Aki

La 1 est bien, mais je trouve que la 17 a quelque chose en plus.
AKI.

Cap

Victoire sur le fil de la numéro 1 : Sweet Jane - Velvet Underground face à son adversaire avec 5 voix contre 4.

n°22
Do it for her - Steven Universe

VS

n°20
Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia (OST) - The Heritors of Arcadia (English Credits Theme) - Takeru Kanazaki

Nouveau duel, 24h pour voter en gras, que la meilleure musique gagne !

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Chompir

Ce duel est assez dur, j'aime beaucoup la beauté de 20 mais j'adore l'originalité de la 22... Choix cornélien que ce duel, j'aurai forcément des regrets peut importe mon choix mais je vais voter pour la n° 22.

Majo

Je vote la 20 parce que j'ai du mal avec les choix cornéliens

Achileus

Je préfère la 20 parce que... parce que... parce que...

Et il meurt

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Yorick26

Ah difficile. J'aurais bien voté pour la 22 que je découvre. Je découvre la 20. J'aime bien les deux. La 22 a un petit côté comédie musicale. La 20 plus un côté opératique. Arf... 20.

Sentinelle

J'adore les deux... Sont mal foutus ces votes, toujours des choix cornéliens rofl !!! (au bûcher Cap, t'as vraiment pas de chance avec tout ce qui touche au hasard!)
Je vote pour la 22 parce que j'ai la vidéo en tête, cette musique est tellement puissante, avec la scène qui l'accompagne, même si on ne la voit pas ici, on peut l'imaginer, et c'est du très lourd. Mais la 20, que je découvre, est vraiment très belle, donc je l'écouterai de temps en temps, je pense !
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Aélia

Je vote pour la 22, elle m'a transmis beaucoup plus d'émotions que la 20, même si j'ai aussi beaucoup aimé cette dernière.

Merci à tous !

Anonymouslyfox

Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Linkonod

Vaati the Wind Mage

Je vote la 22. Bien que je trouve la 20 excellente, je préfère Do it for her. C'est sûrement en partie du au fait que je la connaisse par coeur et que je l'adore mais bon  :8):
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Biblilichine

À contrecœur, bien que je trouve les deux excellentes, mon vote se portera sur la n°20, pour cette voix qui est mon à sens plus mélodieuse, plus profonde et exprimant des émotions encore plus intenses que celle de son adversaire, avec toute son abnégation.
"I told you, Ange... there are no miracles."

Cap

Merci pour cette égalité les enfants, cela me permet, pour une fois, de donner mon avis. Je proclame donc vainqueur la numéro 20 : Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia (OST) - The Heritors of Arcadia (English Credits Theme) - Takeru Kanazaki

n°13
Je l'aime à mourir - Shakira

VS

n°2
Unravel - T.K from Ling tosite sigure

Nouveau duel, 24h pour voter en gras, que la meilleure musique gagne !

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo