Zelda > Tears of the Kingdom

[Topic Officiel] Tears of the Kingdom

<< < (28/53) > >>

Duplucky:

--- Citation de: Sentinelle le samedi 19 juin 2021, 19:09:40 ---Mouais l'idée de Darunia-theodore et Chmopir me paraît pas si délirante, ils avaient déjà un modèle de lave, s'ils ont choisi de ne pas le recycler et d'en faire un autre, c'est sûrement pour souligner quelque chose.

--- Fin de citation ---

En ce temps-là, on recyclait rarement, on produisait. v.v Plus sérieusement, ils ont voulu faire un effet de mouvement indiquant qu'une force invisible était à l'oeuvre, repoussant la lave tout en maintenant le château en lévitation. La malice n'est apparue que dans SS, soit facilement 15 ans après la sortie d'OOT. v.v

Barbicotte:

--- Citation de: Jielash le samedi 19 juin 2021, 22:32:37 ---https://twitter.com/arystocracys/status/1405928439081705472

Je vois que beaucoup de monde aimerait bien un peu d'aventure pour Zelda  <3 :'(.

Ce joli fan-comic m'a rappelé que je voulais vérifier une chose que je m'étais demandé : si on voyait Link porter l'épée de légende dans le trailer ! On le voit avec une épée dans certains passages mais le manche ne correspond pas.

Qu'il perde son arme ultime dans les souterrains serait une bonne manière de compliquer les choses pour Link, donc ça me semble une bonne possibilité.

--- Fin de citation ---

Il me semble qu'il l'a au tout début (au moment de la transformation de son bras). Donc il doit la perdre à ce moment là. Certaines théories disent que le bras l'a "corrompu" et que l'épée ne le reconnaît donc plus comme son porteur...

EriovaR:

--- Citer ---Il me semble qu'il l'a au tout début (au moment de la transformation de son bras). Donc il doit la perdre à ce moment là. Certaines théories disent que le bras l'a "corrompu" et que l'épée ne le reconnaît donc plus comme son porteur...
--- Fin de citation ---

L'on en vois en effet un petit bout au tout début quant la malice "attaque" le bras de Link.
Il me semble plausible tout simplement qu'à ce moment là elle lui échappe des mains et aille rejoindre Zelda dans l'abysse. Une bonne et facile façon d'écarter la Master Sword un moment sans fermé la possibilité de la récupérer plus tard.

Barbicotte:
J'ai regardé ce matin le timing de sortie de BOTW, et on est dans le même cas qu'il y a 4 ans. Un trailer à l'E3, et pas de dates précises, et au final on l'a eu au mois de mars de l'année suivante.
Est-ce qu'on y croit pour 2022 ? (non)

Je pense qu'on les a assez détesté pour avoir reporté BOTW trop de fois, ils nous referaient pas le même coup. Hein dites non ?

Duplucky:
En vrai ya des chances que oui. Il est fort probable qu'ils aient eu des problèmes liés au Covid. Alors qu'ils aient dû repousser BOTW sans pandémie sur les bras, j'ose même pas imaginer BOTW2. :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile