Zelda > Tears of the Kingdom

[Topic Officiel] Tears of the Kingdom

<< < (3/49) > >>

Yorick26:
Je doute sincèrement d'avoir des nouvelles de Breath of the Wild 2 cette fin d'année. Je ne sais pas si vous avez suivi le développement du premier opus mais ça a pris cinq ans. Et ils sont encore en train de recruter.

Chompir:
Ils démarraient de rien non pour BotW ? Là ils ont le monde, le système, les modèles etc. Je pense qu'on n'a pas besoin de s'attendre à un temps de développement aussi long pour BotW 2 mais bon, comme on dit, on verra.

Zemo:
5 ans avec tout à réinventer et un changement de console en cours de dev. Je crois peu à une sortie en 2020 (et encore moins à des news en 2019), mais sortie au premier semestre 2021 ça me semble carrément jouable.

Yorick26:
Certes il y a plus de boulot donc je ne mise pas sur 5 ans, mais les annonces de recrutement sont encore valables ce qui veut dire qu'ils ont pas encore terminé leur choix. On est loin d'une phase de finalisation... Donc de là à avoir quelque chose à raconter cette année, c'est déjà une grosse surprise d'avoir eu une bande annonce aussi tôt.

Cap:
J'arrive un peu après la bataille, mais je rejoins Zemo pour le coup. J'aimerai croire à une sortie pour fin 2020 (noël quoi), mais avec les retard inhérents au JV, je miserai plus sur début 2021. Au plus tôt.

Quand aux news. Tout dépend de comment ils avancent je pense. Mais la hype est déjà présente, avec leur petit trailer de rien du tout. Ils sont très forts :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile