Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 2019 : Un trailer et une date de sortie pour Link's Awakening sur Switch

<< < (2/2)

Chompir:

--- Citation de: Cap le mardi 11 juin 2019, 21:14:12 ---Par contre, Chmop, lors du trailer d'annonce, tu crachais sur le jeu comme pas possible, et là, tu envisages de prendre l'édition collector. Pourquoi du comment de ce revirement ? :oups:

--- Fin de citation ---

Parce que je suis fan de comment ils ont rendu beau les maisons ! Et le monde extérieur est pas si moche et surtout, je suis hype par ce que propose Igor. C'est sur que je suis pas hype par l'histoire ou autre, j'ai fait le jeu 4 fois donc ça et les donjons je connais... Après, il y a aussi le côté fan qui me pousse à l'achat de l'édition collector. :hap:

Zemo:
Ahah Chompir il fait une meilleure girouette que celle de Cocolint  :lol:

Personnellement, je reste totalement sous le charme de ce jeu. Fin septembre, ça va faire un peu tôt pour le faire tranquillement sous un plaid au coin du feu, mais franchement il a l'air tellement cosy ce jeu ! Vraiment hâte !

Oh et l'artwork avec l'île Cocolint miniature est beaucoup trop choupi elle aussi  :miou:

Cap:
Perso c'est surtout les musiques. J'adore les musiques de L'sA, et omg. La ballade du Pwasson Rayv quoi <3

Et puis. LINK QUI MANGE DES POMMES <3

oui je vais vous flood de ce gif, remerciez Aleit

Chompir:
On a une photo de la boîte d'amiibo et elle est vachement cool ! J'adore le fond on l'on voit la tablette du palais du masque quand on l'observe !

Moon:
Il est tellement cute que je le verrais presque débarquer dans le prochain Toy Story mdr

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile