Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 2019 : Un trailer et une date de sortie pour Link's Awakening sur Switch

(1/2) > >>

La Rédac':
Il était le Zelda dont on attendait le plus de nouvelles pour cet E3 2019 et il était évidemment au rendez-vous. Il s’agit évidemment de Link’s Awakening !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Chompir:
Le pack limité avec le stell book me donne vraiment envie. Dès qu'il est annoncé pour la France, je saute sur les précommandes ! L'amiibo est très sympa aussi, un petit nouveau dans la famille des amiibo Zelda. Sinon, avec ce qu'on a vu du Threehouse, les maisons ont été sublimées et les musiques sont vraiment cool ! On garde aussi le système de deux objets uniquement même si heureusement, l'épée et le bouclier sont équipé de base maintenant.
Le monde extérieur est pas trop moche même si je suis pas hyper fan des falaises sur la plage qui sont assez moches. Hâte d'être fin septembre (malgré ce que j'ai pu dire avant sur le jeu) et impatient d'en savoir plus sur le système de création de donjon. J'avais toujours espéré un petit Zelda Maker et même si on en est loin, ça donne l'idée que ça arrivera peut-être un jour.

Moon:
La version collector est vraiment sublime avec le steelbook.
Dommage pour la page de garde de l'artbook que je préfère dans sa version "basique" mais de toute façon, j'ai aucun doute que cet ouvrage sera tellement minuscule (a peine plus grand qu'une jaquette de switch visiblement et encore ..) qu'il sera très dispensable mais bon comment ne pas craquer ?

Et J'aime bien l'apparence de Madame Miaou miaou.

Encore un Amiibo .. Fallait s'y attendre lol, un amiibo par jeu Zelda, ça me parait logique ... Mais il est plutôt mignon
ça tombe bien, il me restait des places vides sur mon étagère  :oups:

N'empêche, c'est pas la première fois qu'on a 3 Zelda sur un seul e3 (si on considère Cadence Of Hyrule comme un Zelda ?), j'ai un doute avec l'époque des four sword, Tingle le jeu ou des Link's Crosbow Training  mais ça se pourrait bien.
Après tant que ça reste de qualité ...

Chompir:
Trois Zelda présenté en un E3 ? Il me semble que c'est arrivé qu'une seule fois et c'était effectivement à l'époque de l'annonce de FSA.

Cap:
Je pense que je vais me laisser tenter par l'édition collector moi aussi. Avec comme seule justification que je suis une fangirl :oups:

Par contre, Chmop, lors du trailer d'annonce, tu crachais sur le jeu comme pas possible, et là, tu envisages de prendre l'édition collector. Pourquoi du comment de ce revirement ? :oups:

Et ouais, l'amiibo Link est trop choupi. Ca donne envie de craquer. Mais non, mon premier amiibo sera le gardien, donc, chaque chose en son temps :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile