J'ai vu/lu plusieurs réactions sur le net et je sais pas comment on peut avoir des doutes sur l'identité du protagoniste momifié :
- Sous le chateau (là où il y avait le cocon de Ganon)
- Cheveux rouge
- Pierre brillante sur le front
- Insigne des Gerudos
- Canines du bas prohéminentes
- C'est Zelda quoi ... Et un épisode à priori majeur ...
Bien évidemment que c'est Koume !!
Non mais sérieux, il y a vraiment des gens qui pensent que c'est pas Ganondorf ??
A ce niveau, c'est comme être surpris de voir Bowser en tant que boss final d'un Mario 3D genre Sunshine et Odyssey ...
Par contre, je suis beaucoup plus interrogatif sur ce qu'il se passe autour, le pourquoi de l'expedition de Zelda et Link, qu'est ce que cette immense sousterrain, à qui appartient cette grosse main fluo (un sheikah ? Une gerudo genre Twinrova ? Nouveau personnage ?) et de savoir dans quel camp elle sera et surtout si on aura enfin une histoire qui rendra honneur à ce jeu/sous série BOTW (aura t'on le droit à la Triforce étonnamment absente de BOTW ?).
Est ce que ce sera une vraie suite ? Un gros DLC ?
Quelles conséquences pour le jeu, une nouvelle map ? une exploration plus verticale ? (Donc voir les sous-terrains, grottes, villages profonds, sous la mer avec villes sous marines voir des endroits aériens, ...)
Effectivement je vois plein de gens qui se hypent pour savoir si Zelda sera jouable, ça pourrait être cool, surtout si on peut switcher entre les personnages et profiter de leurs compétences distinctes (pas juste jouer Zelda même si ça pourrait être sympa aussi et ça changerait, d'autant que le scénar pourrait être sympa; mais je verrais bien un système de switch quand on veut où quand on ne contrôle pas l'autre personnage, celui ci fait sa vie tranquillement et on le retrouverait pas au même lieu où on l'a laissé, ça pourrait aussi permettre de résoudre des énigmes en coop comme à l'époque de Majora's Mask avec Kafei par exemple).
Tant de questions, j'adore ça.
Je suis hyper hypé malgré que c'est juste un effet d'annonce et que je suis le premier à gueuler pour ça.