Art > Jeux Vidéo

E3 2019

<< < (2/3) > >>

D_Y:
Je retiens rien de beau de cet E3 si ce n'est Elden Ring mais vu le peu qu'on a vu, difficile d'être hypé. J'espère qu'on aura pas à attendre l'e3 2020 pour voir un peu plus du jeu...

Un peu plus consistant, j'ai bien aimé le gameplay de Doom Eternal, ayant vraiment adoré l'opus de 2016, celui ci semble être dans la droite lignée, peut être même plus arcade (si c'est possible) ce qui n'est pas pour me déplaire. Je pense que ce sera le seul jeu de cet E3 que j'achèterais avec confiance.

Duplucky:
FF7 Remake, le trailer était bien sympa et donnait bien envie. Sauf que les scènes de gameplay, ça me laisse un avis mitigé. Enfin, à priori, mon opinion commence tout doucement à évoluer dans le bon sens mais il y a encore beaucoup trop de flou pour savoir si je vais vraiment apprécier ou pas.

Par contre, le scénario original, il a pas l'air d'être beaucoup respecté :oups: (Cliquez pour afficher/cacher)(Que fout Jessie sur la moto de Cloud alors qu'elle est censée être morte à ce stade du jeu ? C'est quoi cette cinématique avec Sephiroth dans les flammes genre on fait du forcing pour l'intégrer de force dans le jeu parce qu'on sait que normalement, on ne le voit pas à  ce stade ? )
Et va y avoir énormément de cinématiques... On dirait qu'un simple combat est devenu un prétexte pour balancer une cinématique. Tu m'étonnes qu'ils doivent découper leur jeu en morceau s'ils font des cinématiques de 30 minutes pour chaque combat aléatoire du jeu. :hap:

Guiiil:
C'était un c'était un chouette Nintendo Direct. Ca ne vaut pas les premiers avec Iwata et Reggie niveau fun, mais il y a eu de bonnes annonces avec, surtout (ça change des autres), du gameplay !

En tout cas, mis à part celles et ceux qui attendaient F-Zero (et MP4, peut-être), je ne vois pas qui pouvait être vraiment déçu.

Chompir:
OMFG Il va y avoir une putain de suite à BOTW !!!! Je suis encore plus hype qu'à l'annonce de BotW !!!! C'était ça le fameux projet avec Mono pour Zelda qui reprenait le design de BotW sur l'annonce ! Alors que je pensais qu'une suite était quasiment impossible !!! J'en peu juste plus ! Et y avait un putain de Ganondorf !!!! Ganondorf il manquait tellement à BotW bordel et le voilà enfin ! Et en plus on dirait qu'on va pouvoir contrôler Zelda !!! Reste plus qu'à savoir si ça sera un DLC où un vrai nouveau jeu qui se passera dans BotW mais quelques années après avec le château et la citadelle reconstruite !!! En tout cas, tout est déjà créé donc on peut l'espérer pour 2020/2021.

Oh et du coup littéralement osef du reste !!!! BotW a tout défoncé je m'y attendais tellement j'imaginais Prime 4 en fin de direct pas à cette annonce de dieu !! Je l'espérai mais en étant persuadé qu'un Zelda 3D serait pas pour tout de suite !

Oh, tous le reste du Direct était cool sinon ! AC me hype de fou et on pourra décorer l'extérieur en plus et ça je l'attendais juste trop, et il y aura enfin des putains de vrai chemin, j'en avais marre dans ACNL de les faire avec des motifs. :hap:

Oh et Cadence of Hyrule dans 2 jours, c'est juste top ! Sacré année pour Zelda encore une fois (et pour L'sA remake, les musiques étaient cool et le nouveau mode de création de donjon est plutôt sympa mais à voir comment ça rendra dans le jeu final)

Oh et toujours trop hype par Astral Chain et le retour encore plus prometteur de Daemon ex Machina ! Et le portage de pleins de licences comme The Witcher et Spyro Ripted Trilogy !

Moon:
J'ai suivi de très très loin cet E3 et je suis en train de rattraper ce que j'ai loupé.
J'ai néanmoins vu le Nintendo direct à l'heure où il est sorti.

Il y a de très bonnes choses et beaucoup de choses osef :

- Les DLCs de Smash bros : pour ceux de DQ, j'en ai à peu près rien à faire surtout que c'est ENCORE des épéistes.
J'ai néanmoins été très surpris pour Banjo et Kazooie, j'imagine que ça fait suite au rapprochement microsoft/Nintendo mais j'ai adoré.
Surtout comme ils ont repris la même présentation de K-Rool et quand on se rappelle que BetK était le "concurrent" direct de Donkey Kong 64 en son temps (même machine, même studio, sauf que l'un a été adoré l'autre beaucoup moins)

- Zelda Link's Awakening, je signe direct même si le trailer m'a pas énormément emballé, j'adore toujours les musiques.
Les donjons à reconstituer, j'attends de voir mais pour le moment, je suis mouif, si c'est pour faciliter encore plus l'aventure principale en offrant des bonus "inédits", je suis pas très chaud.

- Beaucoup de portages, certains très judicieux (DQ même si on le savait déjà, Ninokuni  :-*, les secret of mana, ..) par contre le pauvre Witcher faisait peine à voir lool
Ok c'est cool de se dire qu'on peut l'avoir portable mais on dirait qu'il s'est prit un parpin dans la tronche mdr, on est redescendu d'une bonne génération là ^^"
Pareil certains jeux montrés étaient vraiment dégueulasses genre Contra, Marvel, panzer dragoon ou d'autres que j'ai déjà oubliés

- Mario et Sonic a l'air cool.

- Gros moment de solitude quand le présentateur a parlé de Pokémon, j'ai eu l'impression de mecs qui ramassaient les miettes de pain laissé par le pokémon Direct pour dire "Hé nous aussi on travaille sur ce jeu, tenez un petit truc inédit, on est cool aussi non ?"

- Animal Crossing : dommage qu'il sort si tard mais il donne vraiment envie. Il a une composante survival et un aspect "je crée vraiment la ville a mon image" qui me botte pas mal. J'attends de voir mais ça a l'air très cool (par contre adieu le train lol, c'est qu'une ile, à voir la taille après et les activités possibles dedans)

- Luigi's Mansion 3 a l'air plutôt sympa. Même s'il a pas l'air de révolutionner la série, il y a le retour plus que bienvenu des boss, le boss final n'a pas l'air d'être King Boo et graphiquement c'est pas dégueu.

- Astral Chain me botte bien, l'histoire a l'air cool

- Cadence of Hyrule dans 2 jours, j'ai pas fait COTN, la maniabilité a l'air bizarre mais je vais le faire surement, rien que pour Gohmarracas  :oups:

- Breath Of The Wild 2 : LA grosse surprise. J'espère juste qu'ils utiliseront pas ou très peu la map originelle pour proposer quelque chose de vraiment original.
Ganondorf est plus qu'effrayant dedans.

J'editerais ce post en fonction de ce que j'ai loupé de parler mais en gros, E3 moyen avec beaucoup de jeux montrés mais dont l'immense majorité composé de portages ou de jeux osef mais il a été sauvé par une ou 2 grosses annonces comme BOTW2, LA ou AC.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile