Zelda > Actualité et News sur Zelda
Cadence of Hyrule repoussé
Zemo:
Bravo à toi, super boulot. Tu as repéré plein de petits détails auxquels je n'avais pas fait attention :)
Yorick26:
Quelques erreurs dans le bestiaire (notamment sur les ennemis de glace), mais sinon effectivement, j'étais passé à côté de moult choses.
Erinku:
--- Citation de: Yorick26 le dimanche 02 juin 2019, 11:58:53 ---Quelques erreurs dans le bestiaire (notamment sur les ennemis de glace), mais sinon effectivement, j'étais passé à côté de moult choses.
--- Fin de citation ---
Ah oui ? C'est quoi le souci ? Ce que j'appelle Octorok de glace n'est peut-être pas un Ocotorok... je ne vois pas du tout ce que ça pourrait être d'autre... :cfsd:
Yorick26:
J'aurais dit des Bari et les canards s'appellent des Pengators (merci @Plagueis de m'avoir tout appris)
Erinku:
--- Citation de: Yorick26 le dimanche 02 juin 2019, 17:29:55 ---J'aurais dit des Bari et les canards s'appellent des Pengators (merci @Plagueis de m'avoir tout appris)
--- Fin de citation ---
Super merci beaucoup ! Effectivement, il ressemble plus à un Bari qu'à un Octorok x)
Et pour les Pengators je savais pas du tout, je les ai toujours appelés les canards haha !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile