Zelda > Actualité et News sur Zelda

Cadence of Hyrule repoussé

<< < (2/4) > >>

Duplucky:
Elhiot : normal que peu de personne ont vu qu'il était de sortie : Nintendo ne communique pratiquement pas à propos de ce jeu.  v.v

Bon ben du coup, c'est dommage. J'avais hâte de voir le jeu en action. Tant pis.

Yorick26:
News mise à jour avec des blagues et une vidéo.

Chompir:
Ouais, la vidéo est très cool, j'ai aimé découvrir le Gohma et voir un peu plus le système de déplacement sur un système d'échiquier et de voir un peu plus comment se déroulent les combats. Et la reprise du thème de la saga est vraiment très sympa, de quoi donner encore plus la hype, clairement. :^^:

Cap:
Bon bah Nintendo aura mentit, ce sera une sortie en été :hap:

Btw le système de jeu est plus ou moins le même que celui de CotN. J'aime bien la gestion des projectiles, je sens que ça va être bien sympathique à gérer. Le fait d'en reparler m'a redonner la hype, vivement qu'il sorte :oui:

Erinku:
Salut !  :^^:
Toutes ces infos m'ont retourné le cerveau durant ces derniers jours ! La hype qui monte, qui s'en va très vite et puis qui repart d'un coup x)
En tout cas j'en suis venu à faire une analyse du dernier trailer, je me dis que ça peut éventuellement en intéresser certains ici (j'espère que ce n'est pas considéré comme de la pub, mon but n'est pas de faire un max de vues haha, juste de partager mon avis en tant que fan) : https://youtu.be/ykJJ-9R1mCE
J'en profite pour dire que j'apprécie énormément ce que vous faites sur le site, c'est super cool  :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile