Art > Jeux Vidéo

The Witcher

<< < (12/13) > >>

Duplucky:
Dans mes souvenirs, c'est Dettlaff qui m'a demandé de l'achever. A mon avis, t'as fait de mauvais choix de dialogues en amont. :oups:

Sinon, le coup d'Ablette qui parle, ça c'est une quête que j'ai loupé. Faudra que je la fasse un jour mais bon, ça signifie... recommencer tout le jeu... vu que j'ai revendu mon jeu initial pour choper l'édition GOTY et que les saves sont incompatibles.  :oups:

Faut dire que je n'ai pas énormément explorer Toussaint, contraint d'effacer le jeu de ma console pour libérer de la place sur le DD et me rendre par la suite compte qu'il n'était plus possible de tout réinstaller sans planter ladite console.  :mouais:

Cap:

--- Citation de: Duplucky le vendredi 26 juillet 2019, 16:27:56 ---Dans mes souvenirs, c'est Dettlaff qui m'a demandé de l'achever. A mon avis, t'as fait de mauvais choix de dialogues en amont. :oups:

--- Fin de citation ---

Je suis allée voir les fins possibles par curiosité, et j'ai clairement eu la meilleure fin possible. Le seul moyen que Dettlaff survive, c'est (Cliquez pour afficher/cacher)ne pas récupérer le ruban de la brunette, pour que Dettlaff puisse la tuer. Une fois cela fait, faut le laisser partir en jouant le witcher full neutralDonc non, je suis plutôt satisfaite de ma fin.

Je sais que sur PC, tu peux lancer une partie au début des DLC avec un perso pré-généré. C'est p'tre aussi possible sur console ? :niak:

Duplucky:
C'est possible mais je compte pas le faire, car je veux refaire une partie avec d'autres choix. Faudra juste que bloque 6 mois pour pouvoir retorcher le jeu proprement.  :hihi:

Cap:
Bah, les seuls choix de l'histoire qui impactent pour le DLC, c'est juste le final dans ton chez toi : qui est le squatteur. J'ai pas vu d'autres liens perso :oups:

Oh, 3 mois suffisent :hap:

Duplucky:
Ouais je sais mais j'ai d'autres choix à faire dans le jeu principal pour en voir les conséquences. :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile