Art > Jeux Vidéo

The Witcher

<< < (10/13) > >>

Cap:
Ah clairement, ce méchant est une réussite. J'ai vraiment apprécié le personnage. Comme quoi, ils sont capables de réussir des trucs qui ne soient pas d'inspiration directe des bouquins :oups:

Je joue en normal, et toujours en chemise. Les coups sont vraiment violent, je crois que le gardien me trishotait si ma mémoire est bonne. Je n'ai pas souvenir que les combats étaient particulièrement longs, sauf peut être le crapaud qui était un sacré sac à pv, en plus de toujours chercher à mettre de la distance. Après, effectivement, ils avaient tous un petit degré d'originalité qui les rendent un peu plus mémorables que ceux de l'histoire principale :oups:

Duplucky:
Dire que le gardien me one shootait. J'avais vraiment appréhender le combat comme un boss de Dark Souls. C'était le seul où il était tout à fait possible de jouer comme ça. Tandis que le gros crapaud, c'était le gros bordel à cause des esquives randoms de Geralt.  Lui, c'était une véritable purge. :mouais: J'ai souvenir aussi du fantôme du manoir hanté qui était immonde à cause de sa regen abusive et qu'il fallait la viser avec précision à l'arbalète sauf que la visée n'était soit pas précise du tout, soit pas réactive pour deux sous. Du coup, j'ai galéré ma race jusqu'à ce que je fonce au càc pour lui planter mon carreau entre les deux yeux, limite à la main si ça avait été possible de le faire.  :hihi:

Cap:

--- Citation de: Duplucky le mardi 09 juillet 2019, 17:54:44 ---J'ai souvenir aussi du fantôme du manoir hanté qui était immonde à cause de sa regen abusive et qu'il fallait la viser avec précision à l'arbalète sauf que la visée n'était soit pas précise du tout, soit pas réactive pour deux sous. Du coup, j'ai galéré ma race jusqu'à ce que je fonce au càc pour lui planter mon carreau entre les deux yeux, limite à la main si ça avait été possible de le faire.  :hihi:

--- Fin de citation ---

Bah en fait quand il commence à regen, faut mettre un coup sur le tableau qui permet ça. Pas besoin de l'arbalète :hap:

Une fois que tu as compris ça, le combat se fait tout seul :oups:

Duplucky:
Ben tu vois, tu viens de m'apprendre un truc là.  :hap: Je le saurai si je refais le jeu un jour, du coup. :8):

Cap:
Bon. J'ai vaguement commencé Blood and Wine. J'ai pas grand chose à dire pour l'instant. Je me marre beaucoup de l'accent des gens (les voix sont en anglais, comment ils disent Toussain est beaucoup trop drôle), et j'aime beaucoup l'ambiance de la région. Les couleurs sont très chaudes, ça change vraiment de là où on était avant.
Nan. Je viens surtout pour une remarque qu'à fait Geralt à haute voix, et que je me fais depuis le début.

Alors que je m'approchais de quelques maisons, les gens vaquaient à leur occupations. Et quand ils me virent, ils tirèrent tous leurs épées et m'attaquèrent, en vils bandits qu'ils sont. Après un combat à sens unique, Geralt dit un truc du genre "je ne comprends pas pourquoi ils attaquent un sorceleur armé". MAIS OUI BORDEL. Pourquoi les gens attaquent direct sans poser de question. Geralt est un voyageur solitaire, c'est pas écrit sur leur front que ce sont des bandits. Ils ont zéro raison d'attaquer avant de parler. Mébon. Le jeu. Je me pose la question depuis le début, et voir Geralt le mentionner m'a fait éclater de rire.

Voilà c'est tout :hap:


EDIT : j'ai oublié. LA BAGUETTE AU CAMENBERT. OMG. Magnifique xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile