Auteur Sujet: [Annonce] Dissolution du groupe des Valets d'Hylia  (Lu 6132 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Annonce] Dissolution du groupe des Valets d'Hylia
« le: dimanche 05 mai 2019, 19:29:13 »
Bonjour à toutes et à tous, il y a quelques mois maintenant, j'avais fait une annonce sur la refonte du groupe des Valets d'Hylia qui annonçait plusieurs changements dans le fonctionnement, qui n'ont pas suffi à insuffler autant de dynamisme que nous l'aurions espéré. Pour cette raison après une longue discussion avec l'équipe, on a pris la décision unanime de dissoudre le groupe.

Est-ce que cela va changer quelque chose pour vous ? Non, vous pouvez totalement organiser des jeux et autres animations sur le forum (n'hésitez quand même pas à prévenir un modo ou un admin pour donner l'info même si ce n'est pas obligé) ainsi qu'à demander de l'aide à des membres qui s'y connaissent si vous avez besoin d'aide pour vos projets.

Bien sûr, le point suivant de la charte qui avait été rajouté est retiré.
Citer
Je veux préparer un jeu organisé :

Avant de lancer votre animation, merci de prévenir les Valets d'Hylia par Message privé afin qu'ils puissent tenir à jour le calendrier des différentes organisations. Ainsi, ils pourront toujours vous proposer des activités variées. Egalement, en cas de besoin, n'hésitez pas à vous tourner vers les Valets ; ils se feront un plaisir de vous aider !

Pour finir, je tiens à remercier tous les membres qui ont fait partie de cette aventure des Valets, qu'ils aient été parmi les membres fondateurs ou bien qu'ils soient juste passés à un moment ou un autre. Je tiens bien sûr à remercier les actuels membres qui ont fait un boulot formidable. Je pense que le groupe a quand même permis d’apporter un peu de vie et d'orga sur le forum et que les membres, aussi bien jeunes qu'anciens, continueront eux aussi à faire des organisations.


Les nerfs, les mains et les chemins peuvent en être
« Modifié: dimanche 12 avril 2020, 14:08:52 par un modérateur »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3