Communauté > Coin Artistique

La galerie d'Anonymouslyfox

<< < (13/23) > >>

Linky439:
Pas mal de sprites ! :)
Par contre, si je peux te conseiller un truc, c'est de bien choisir une source de lumière et d'y tenir. Exemple avec ton Mario (tes sources de lumière en jaune) :

Je trouve la tête de Mario tout à fait réussie, mais les zones d'ombres de la salopette ne sont pas cohérente et mériteraient d'être un peu plus présentes.

Hésite pas non plus à accentuer tes zones d'ombres, ton Wart me parait un poil plat ;)

Anonymouslyfox:
Merci! même si c'est la vielle version, la nouvelle c'est celle là:
(Cliquez pour afficher/cacher)

et pour ce qui est de Wart au contraire je le trouve plutot vivant x)

Linky439:
Pour te donner un exemple très vite fait, en prenant une source de lumière dans le coin supérieur gauche de l'image :

Ya mieux à faire, je pense qu'on pourrait rajouter une couleur pour la salopette pour aider le relief, j'aurai peut-être même du rajouter plus d'ombre sur la jambe gauche de Mario.

Pour ton Wart, je pense que le soucis est le même que la salopette de ton Mario : il y a de très grandes zones avec une seule couleur (par exemple son visage), ce qui donne une impression de grande zone plate.

Anonymouslyfox:
waahhhhh c'est vachement miexu quand même! Seul souci pour Wart c'est que je ne sais pas trop qquoi faire vu que c'est son corps quoi.

Linky439:
C'est pas parce que c'est son corps qu'il est tout plat ^^

Pas très fan de son ventre et je trouve qu'il reste encore une grande zone vide sur son visage (peut-être envisager une couleur supplémentaire claire ? En général je bosse avec 3 couleurs au moins : normale, zone d'ombre et zone illuminée)

Le plus dur ça reste de bien voir les volumes du truc qu'on est en train de dessiner :^^':
Hésite pas à aller voir les sprites officiels ou d'autres sprites pour t'inspirer aussi ! (ma bible => https://www.spriters-resource.com/)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile